Superbe travail.
.gif)
Pour le déséquilibre, une fois que tu auras posé le bras, ça va suffir, non ?
|
arf non je pense pas, parce que dès que j'accélère aussi, y'a une poussé donc le moc ce dandine, le bras équilibrera au repos mais pas en action.
![]() je suis passé en distance paire pour les chenilles, j'aime pas parce qu'on peu pas faire de construction symétrique mais bon faut ce qu'il faut. |
|
Une 12t plutôt ? ou alors une 16t ?
Perso, j'adore. Je trouve ca très bien trouvé. ![]()
Fait comme t'as l'habitude : entre les 2. ![]() Sinon, pour le problème que tu rencontres, je crois que tu as souligné toutes les solutions possibles. Je ne saurais trop dire quelle solution est la meilleure. Une chose est sûre par contre, ca sera malheureusement au détriment du design (m'enfin faut pas non plus en faire un fromage, le MOC va pas être raté si tu midifies un peu une dimension). ![]() J'aurais pensé moi aussi que le bras équilibrerait aussi l'ensemble, mais visiblement non. C'est pas grand chose, mais tu peux peut-être jouer sur la position des récepteurs IR. |
|
oui y'a encore du poids à l'avant c'est sur, mais c'est en fonctionnement, les moteurs sont pas progressif, et malgré la réduction bah ça part quand on appuie quoi
![]() donc là le moc se lève un peu, c'est pas stable. J'ai étendu le chassis de 1 tenons, pour les chenilles je tombais sur une longueur encore moins standard, soit carrément du mou, soit impossible à tendre. J'ai du enlever les petites roues qui soutiennent les chenilles vers le haut (pas celle du bas avec les triangles). Et là c'est tendu, mais genre trés tendu, enfin ça tombe pas pile poil au demi millimètres mais ça suffit pour bien tendre tout ça. Je pense qu'en décalant encore la tourelle d'un tenon, ça devrai séquilibrer. Une 24 t anio pour la tourelle ça donne une rotation de tourelle assez rapide donc réaliste. |
|
des photos du nouveau chassis et des chenilles tendues.. trés tendues... lol
|
|
fait quand meme attention - les chenilles n'aiment pas trop les trop forte tensions - c'est un coup a oublier quelques petits crochets en route
![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
ola quand même !
on va dire que en les tendant à fond, il me manque 1/2 milimetre, donc je tire un peu et c'est bon, 1/2 milimetre c'est trés petit, c'est les poutres qui assurent la tension en fait. Pis vu la section de crochet c'est pas prés de cassé je pense. en comparaison je dirais que c'est aussi tendu que les chenilles du bull. |
|
petite pause pour photos pour que vous me dites ce que vous ne pensez :
Je pense que les proportions sont bonnes, aprés c'est le design qui m'enbete. Vous en pensez quoi des flanc et de la cabine ? Trop plein ou pas? Pour les flan je sais pas trop par quoi je vais combler les trous, si c'est des barres je pense que ça fera trop plein. je cherche, je cherche, des idèes ? |
|
Ouais y'a du bon là !
La forme est très très bien. T'as même un moteur factice, terrible ! Sur le dessus tu vas mettre une surface en stud ? Enfin faudrait un truc qui recouvre, nan ? Euh pour les côtés, j'ai pensé a des poutres, mais t'as raison, ca va faire trop plein. Que dirais tu alors d'axle joiner verticaux ? |
|
ouais je vais mettre des poutres en travers, ça recouvre pas trop, ça laisse subjectif et ça allège la construction niveau visuel, ça pas de pb là dessus.
Les axles joiner ouais mais bon j'ai pas jaune, et en darkstone ou black je trouve pas ça terrible. Là j'essaie de bricoler un truc avec des tiles. Et non dsl le moteur ne marche pas, lol j'ai plus la place dedans, c'est tout plein ![]() |
|
Ou alors, je vien de penser.
Tu fixes des petites poutres en SNOT. Ainsi tu a les tenons vers l'extérieur. Sur ceux-ci, tu mets des plates. Et sur ces plates, tu mets les petits radiateurs Lego System (il y en a la masse sur la calendre du bull). Par contre, ca fait quelques épaisseurs, je sais pas trop ce que ca va donner. Faudrait essayer. ![]() |
|
ouais c'était ça mon idée, mais comme j'ai qu'un tenons de dégagement à l'intérieur j'essaie avec des plaques + radiateurs
Merci nionio EDIT : j'hésite : |
|
En noir ! Toujours ! Sinon, j'aime bien le design ! Le moteur factice est bien, dommage qu'il ne fonctionne pas ! ça aurait été le top du top ! Mais je ne peux pas porter de jugement parce que j'en ai pas mis !
![]() Sinon, elle a un bon design général (surtout le derrière ! ![]() T'as toujours un problème de poids ? |
|
Ouais, en noir.
Comment ça ? le moteur ne fonctionne même pas avec les compresseurs ? Elle a besoin d'une béquille ta tourelle ? (il y a un axe qui la tient ^^) |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités