Prenez vos pièces, et suivez la notice suivante ?

Sur la dernière image, il faut pousser les 4 axes de 3.
C'est bon, vous avez assemblé ces quelques pièces ?
Sûr ?
Bien.
Maitenant essayez de démonter l'ensemble.
hihi
.gif)
|
Je vous propose un mini jeu.
Prenez vos pièces, et suivez la notice suivante ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur la dernière image, il faut pousser les 4 axes de 3. C'est bon, vous avez assemblé ces quelques pièces ? Sûr ? Bien. Maitenant essayez de démonter l'ensemble. hihi ![]() |
|
hum hum, nana je le montrerai pas !
Dans le même genre on peu metre les même connecteur dans une turntable verrouillé avec des axes de 2 de long. Je cherche une image |
|
ouhla, meme en forcant comme un ane, ca va pas etre facile a demonter sans sacrifier une piece ce truc
![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
ouais mais anio à grujer, il l'a pas monté, a la fin, il a pris la photo de tel façon qu'on voit pas les axes gris, normal il les a pas mis.
Rusé il est ce nionio |
|
Détrompe toi, je l'ai monté. ![]() Sur l'avant dernière photo, les axes ne sont pas enfoncés. Par conséquent, les connecteurs #2 ne sont pas droits. Sur la dernière photo, tout est monté, avec les 4 axes de 3. Pour démonter, il faut forcer comme une brute et tout tordre dans tous les sens. C'est quoi ton montage avec une turntable ? |
|
ça :
![]() a ne surtout pas faire Remarque je l'ai fait une fois et je m'en suis sortis, comment à votre avis ? ![]() |
|
sinon, pince tres fine pour aller chopper l'axe rouge dans le trou ... pas evident
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
lol ! les techniques pour foutre en l'air ses Lego !
Je me demande si t'as pas encore plus galéré que moi pour démonter ton truc ! Encore, ca facilite un peu la tâche si tu utilises des axes dit "notched" (avec des entailles). T'as enlevé la partie inférieure de la turntable de manière à mieux pouvoir courber la partie restante, et donc sortir un des axes en bricolant et en bourinant. J'ai bon ? ![]() |
|
beu nan, pince brucelles (bout fin) et le tour est joué.
C'est là qu'on remercie le fait que les axes sont en forme de croix ![]() c'est impossible de tordre assez une turne table de toutes facons, et oui j'ai galérer parce que les pinces sont aussi elastique un peu donc pour bien sérré c'est dure. |
Retourner vers De la théorie à la pratique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités