Ca fait qq mois que j'ai decouvert le forum, et je me lance enfin dans mon inscription
.gif)
.gif)
Alors tout d'abord moi:
Christophe, 2. euh, me rappelle plus >< ah oui, 27 ans

Me loisirs :
- Grand joueur de diablo2 a l'epoque, qui m'ont fait connaitre Judgehype ou je suis aussi inscrit la bas, et depuis qq mois deja, je joue a league of legend apres avoir eu une periode ogame / WoW trop prenante... du coup me suis calme en ne jouant plus que a LoL de maniere reguliere.
- Fan du seigneur des anneaux (facile celle la ... ) mais j'irais pas acheter les nouveaux sets associes ! quoique Gandalf et sa charrette...

- J'adore le VTT (faut que je m'y remette a ca aussi d'ailleurs ! ) mais avec le boulot... qu'est ce que c'est prenant cette connerie serieux ! bon ca permet de s'acheter du lego ensuite :cyp:
- Et j'en viens maintenant aux legos, oui mais pas n'importe lesquels, les technics !
Cette passion a commence etant jeune, mes parents m'ont mis dedans petit... et j'ai adore, qu'est ce que j'ai pu y passer des heures ! a les construire / detruire / faire des mocs etc... dans mes gros sets je retrouve la super car rouge (avant la 8880), l'helicoptere de sauvetage, le camion grumier 8868 que j'ai vraiment adore ! ca m'a d'ailleurs fait aimer et decouvrir le pneumatique et depuis j'en mets toujours partout ! Puis y a eu la depaneuse et ces 4 roues suspendues, et enfin, la navette ! (le set je dirais le plus dur que j'ai eu a construire, et que j'ai reconstruit recemment, et definitivement, c'est le set que j'ai trouve le plus complique... ) Et la navette a ete mon dernier set...
Puis periode de disette... pas loin de 10 ans, les etudes, loin de la maison des parents, les chambres d'etudiants, le premier boulot... mais pendant ces annees je zieutais toujours dans les magasins voir les modeles que sortait lego... mais sans plus.
Et puis un de mes neuveux a eu en 2010 un lego technic pour noel, et je lui ai monte ! et la ! ca a ete le drame ! tout mes vieux souvenirs sont revenus (bon je connaissais pas le studless...) et j'ai kiffe lui construire ce petit set ! (buggy V4 avec suspension, le rouge et siege bleu).
Du coup, me suis repenche sur les legos, j'ai ramene ceux de chez mes parents, j'ai informe ma copine que l'appart allait etre envahit recevoir qq legos technic et j'ai eu le feu vert !
Alors j'ai regarde un peu ce que j'avais loupe de plus pres. et j'ai commande une 8421 sur internet en allemagne ! ca a ete mon reve d'avoir une grue et une pelleteuse quand j'etais jeune. Et la je vois une 8043 developpe par Lego, full motorise (pas trop trop fan du full motorise mais la faut reconnaitre qu'elle dechire). Du coup pour noel, hop une 8043...
J'ai construits ces 2 modeles, et ca me donne envie de continuer... Pour le moment je MOD un peu ma 8043 pour lui mettre un bucket plus petit, fait 2-3 modifs sur la 8421 egalement (enleve le moteur du treuil, du coup le moteur controle plus que l'allongement et j'ai une manivelle pour le treuil).
Et je prevois de mocquer egalemetn avec mes legos (8868 / 8880 / super car rouge / helicoptere de sauvetage (me souviens plus du # )) et pour le moment ca sera du mocage studfull. La navette restera navette ! la 8421 et 8043 resteront aussi entiere ! ce sont de super set, tres jouable, et qui iront tres bien avec mon futur mocage de camion...
Et voila, du coup je me dis que je souhaite participer a ce forum (je dis bien essayer... car autant je le lis entre 2 compilations... autant je passe moins de temps pour poster) mais j'ai quand meme bon espoir de participer
.gif)