|
Bon noël à tous également,
Je vois que beaucoup ont été gaté par le bonhomme rouge et je ne fais pas exception avec le 9395. Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Joyeux noël à tous et merci à toute l'équipe ainsi qu'aux membres pour tout les bons moments que je passe en votre compagnie!!
![]() Dure journée pour moi aujourd'hui, hier j'ai pris le boulot à 2h et j'ai fini à 15h30 et aujourd'hui j'ai pris à minuit et j'ai fini à 13h, donc je suis pas mal HS. ![]() Mais bon le père noël m'as récompensé en m'apportant un beau 8109!! ![]() Encore merci à tous!! ![]() Dernière édition par gamin70 le Dim Déc 25, 2011 9:50 pm, édité 3 fois au total.
|
|
Joyeux noël à tous, sous le sapin j'ai trouvé un 8052 et une 8070.
|
|
Joyeux Noël à tous!
![]() Pour moi, c'est le 8109 et le 10219!!! |
|
Joyeux Noël à tous ! Soyez inondé de bricks !
Perso, après avoir aimé me faire des fractures du cerveau sur Portal 2 ![]() le papa noël a décidé de m'achever sur le rubik's cube ... 3*3*3 pour commencer ... entre deux Lego ... |
|
N'étant point collectionneur mais plutôt MOCeur, je choisis les sets en fonction de leur rapport de pièces susceptibles de m'intéresser.
Ainsi, le 9390 et le 9391 sont venus rejoindre mes pièces ![]() Ceci a été rejoint par un magnifique livre de 330 pages sur les engins de chantier (1000 Engins de chantier), le somptueux art book de Lucio Perinotto sur ses illustrations d'avions, quelques BD ainsi que la suite de mon roman L'Epée de Vérité. Bref, content ![]() J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes, en attendant le nouvel an ![]() |
|
bonjour a toutes et a tous,j'espère que vous avez passés un bon Noël
![]() ![]() ![]() bonne semaine a vous en attendant le nouvel an ![]() |
|
En ce qui me concerne, pas de lego sous le sain, mais un magnifique ordi portable Dell Inspiron rouge!!
![]() ![]() Alors...bon montage à tous! A bientot pour les voeux! ![]() ![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'années à tous !
(J'ai passé la soirée du réveillon a MOCer ![]() Ma galerie brickself :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=413531 Ma chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/GeekApple78 |
|
Tu pourrais donner la référence du bouquin? J'ai déjà cherché pour un livre de ce genre en librairie mais j'ai jamais rien trouvé de probant. |
|
Les références du livre (j'ai même découvert des machines que je connaissais pas vraiment) : 1000 Engins de chantier, chez terres éditions. Ce livre fournit des photos d'une variété de machine de pas loin de 34 constructeurs avec leurs différentes caractéristiques. Évidemment, tous les engins ne sont pas répertoriés, mais enfin on y voit quand même quelques grues monstrueuses comme la LG1750 ou LR1750. Quant aux amateurs d'engins plus classiques comme les pelles, les bull et autres, vous en prendrez plein les yeux. C'est un bon pont de départ pour voir ce qu'on veut MOCer et de toute façon c'est un beau livre qui fait bien 3cm d'épaisseur ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités