...et plein de legos sous le sapin!

|
Je pense que c'est de bonne augure aujourd'hui, alors....
![]() ![]() ...et plein de legos sous le sapin! ![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Je me joins à François pour souhaiter un bon noël et de bonnes fêtes à tout le monde.
Pour ma part, il y avait un 8068 sous le sapin, je sais donc comment m'occuper cet après-midi... Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
|
Joyeux Noël à tous !
![]() En ce qui me concerne, je me suis payé 3 bouquins Lego : The Cult of Lego, le bouquin sur les minifigs SW, et The Lego Book. ![]() |
|
Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!
À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout cœur mes vœux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle! Moi j'ai trouvé un 8110 et 8043 sous le sapin, merci papa Noël ![]() |
|
Joyeux Noël à tous et à toutes vos femmes (pour ceux qui en ont) qui vous supportent dans votre passion
![]() Pour ma part, les cadeaux sont tous encore sous le sapin et ne seront ouvert qu'après le repas de midi ![]() |
|
Happy Christmas for all !!!!
Pour ma part, c'est un 8109 qui j'ai trouvé sous l'arbre. |
|
Joyeux Noel à tous !
![]() En ce qui me concerne pas de Lego sous le sapin, mais il me reste l'Unimog #8110 à monter, vous me croirez ou non mais ça fait 3 mois qu'il est au dessus de mon armoire faute de temps pour le monter, donc je ferai comme si c'était mon cadeau en le montant dans les jours qui viennent ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Joyeux Noël à tous
![]() Moi c'est 2x8293. Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Joyeux noël
![]() Moi, c'est le 8109 et le 8071. Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Joyeux Noël à vous!!
Moi j'ai eu le Tracto-pelle 8069, le camion plateau 8109 et enfin l'Unimog 8110. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités