|
Je viens de faire un tour sur le site grace à l'ordi à mon père. Mais je ne reste pas longtemps. Je ne fais que passer...
|
|
Bon, ben c'est la rechute. Il est dead.
2 options : -soit j'en rachète un -soit j'emprunte quand je peux celui de mon père. Pas la peine de le rerererererererefaire réparer. La PS3, c'est pas pour tout de suite... PS : la je suis sur le PC à mon père. |
|
j'allais te proposer mes conseils pour un portable (j'aime bieng l'informatique très beaucoup
![]() ![]() |
|
Ben dis donc, 'prend la poussière s'forum...
Allez, je profite d'être là pour vous dire : "DEBOUT LA DEDANS !" ![]() |
|
Ohhh ba c'est pas cool ça, pour moi c'était les charnières qu'étaient mortes, pour vous dire c'était un alliage d'alu qui résiste pas à la fatigue, pis vus l'épaisseur des tôles d'aciers, c'est vraiment dimensionné au plus juste (dla camelote jvous dis).
J'ai fait ré usiné les pièces par une entreprise pro de cluses, ça m'a couté plutôt cher surtout pour de la pièce unitaire mais en doublant toutes les épaisseurs je suis tranquille pour un moment ![]() |
|
des details ! pour les geeks qui trainent ici
![]() (perso, 2 PC portables me sont "necessaires" ![]() ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Un Toshiba, 3 GO de RAM, DD de 200Go, processeur intelcore duo.
C'est le modèle A 300 je crois. J'en sais pas plus (c'est Oxy qui sait tout). ^^ |
|
ben deja, oxy t'as bien conseillé ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
ben Lego Indianna Jones, voyons !!
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités