|
J'ai mis une annonce sur la page facebook et sur youtube, la vente reste réservée pour l'instant aux Français.
Apres j'ai déjà 6 pré-ventes donc à la limite je pourrais commander vu que je suis sur d'écouler les 4 restants. |
|
super ! quant à être fétichiste, autant l'être jusqu'au bout ! A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
J'ai refais une vidéo mieux que l'ancienne tout moche pour présenter le fonctionnement :
Il reste 4 hélicoptères à saisir. J'ai passé commande du lot de pièce chez mon fournisseur. ![]() |
|
Superbe vidéo, félicitations ! C'est un sans fautes.
Bon, il faut préciser que le moteur ne fait pas partie du set au cas ou. |
|
Excellente vidéo, ça donne vraiment envie, c'est parfait pour une promotion de ton set.
|
|
Bon et bien j'ai 7 pré commande donc j'ai commandé les pièces et mon fournisseur mes les envoies. A réception, je vous donnerais les modalités de paiements.
Merci pour votre soutien ! |
|
Et hop 8 commandes, je note ici ceux qui ne ce sont pas manifesté dans ce topic :
Benuch 1 Jpindustrie 1 Petit photo pour montrer les notices (merci Doc !!) |
|
Est-ce trop tard pour une commande?
|
|
Non, c'est toujours possible ! Il en reste 2.
J'ai reçu les notices aujourd'hui et mon dieu quelles sont la classes ! Confirme moi par post si tu en veux un. |
|
Je confirme alors. |
|
Le paquet était bien (pas abimé) les notices n'ont pas été corné ou abimé? Content que cela te plaise, si tu en veux d'autres, tu sais comment me joindre. |
|
Pour ceux qui s'impatientent un peu, je suis en train de fournir les 5 premiers hélicoptères. J'ai du passer deux commandes à cause de mon fournisseur (pièces difficiles à trouver) mais j'ai déjà contacté les 5 premiers intéressés pour procéder aux paiements et aux envois. Le deuxième colis devrait aussi arriver donc je recontacterai les 5 derniers intéressés
![]() Une fois de plus, merci pour votre soutien et votre patience, je fais au mieux ![]() |
|
Les 5 premiers hélicoptères ont été livrés !
![]() J'ai reçu les 5 derniers et 4 vont partir à ceux qui en voulaient. Il en reste donc 1 en vente ! N’hésitez pas à vous manifester si il y a quelqu'un d’intéressé ![]() Je rappelle le prix : 35€ +5€ de port soit 40€ pour les 310 pièces et la notice imprimée A4 couleur. Merci à tout ceux qui ont acheté pour leurs patiences et leurs soutiens, la première livraison a eut quelques problèmes (références manquantes, colis perdu par la poste et miraculeusement retrouvé) mais la deuxième est nickel prés à partir ! |
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités