En septembre 2009, j'ai sorti un engin un peu bizarre, pas très réaliste et que j'ai appelé Hot Road.
Quelques temps plus tard, en février 2010, j'en sortais un deuxième, avec quelques améliorations, baptisé Hot Road V2.
Un mois plus tard, une troisième version (Hot Road V3) sortait des ateliers, avec cette fois pas de moteur factice mais quatre roues directrices. D'ailleurs, cette photo a longtemps été mon avatar.
Cette fois, et plus d'un an après, j'ai remis en marche mes ateliers pour sortir la V4, baptisée "La Boule" (j'aurais pu l'appeler "Le Cigare", mais je préfère "La Boule". Cette fois, le petit plus, c'est... la HOG, qui manquait sur toutes les versions précédentes.
La courte liste des fonctions :
-Propulsion sur l'essieu arrière, moteur factice V8. Le moteur tourne 14/6 (2.3x) plus vite que les roues : ça mouline !
-Direction sur l'essieu avant (12t/crémaillère) accessible par la HOG (pas de réduction) ou par le volant (réduction 8t-16t).
-Dossier du siège inclinable

Trois photos avant d'aller manger les lasagnes

Je mettrai plus de photos, là c'est vraiment les premiers clichés des papparazzi
.gif)