Ouaaais

à mon tour de vous montrer mon petit espace! Des combles aménagés ou je regroupe mes passions: Lego, guitares et console.

Dans les casier c'est tout ce qui est studless sauf le tout petit près de la lampe ou se trouve quelques petites pièces studfull.
Le tupperware, c'est tous les panels et le casier sous le bureau, c'est toutes les poutres studfull, briques, winges, slopes et autres.
La petites boîte rouge (une boîte à thé en fait) se sont les pins axles, pin sans friction, demi pin, boules etc...les pins noires sont dans le bocal sur le bureau.Mais le must, c'est ça:
Dans le deuxième tiroir c'est tout le pneum, LA ect...Le troisième c'est tout le PFS et le dernier tous les flexs.
Ce qui fait que j'ai vraiment tout à porter de main

Vous pouvez aperçevoir un espace sous la plaque en verre, là, je vais me bricoler un compartiment à bascule où je pourrais enfin ranger mes pins (fini le bocal et la boîte à thé).
Le casier en plastique sous le bureau, c'est les liftarms de 15L et 16L (studless et studfull) ainsi que les petites roues, pneus et les chenilles.Les grosses roues sont dans un carton dans le placard mural juste à coté avec toutes mes boîtes des différents sets.
Voilà, bon allez pour la route et parceque j'en suis fier, ça n'a rien à voir mais quand même.Quand je moçe, je moçe à coté de mes autres chéries:

Et encore, il en manque 2 plus une qui s'apprête à être construite!
Ma copine dit que c'est une chambre d'ado!

Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!