Tout d'abord merci à Anio de m'avoir ouvert les portes de cette partie du forum. A défaut d'avoir grand chose à écrire, je suis les débats quotidiennement sur le forum et j'en profite pour remercier les contributeurs du forum de partager leurs connaissances méca et lego. Un jour peut-être, en partie grâce à vous et à vos idée, parviendrais-je à trouver le temps de finaliser un MOC présentable.
En attendant, et pour avoir les moyens d'évoluer un peu dans les technics, je "déstocke" progressivement certains modèles de technic (ma collection excavatrices, chargeuses et autres tractopelles demeurera intouchée !). Pour le moment, je mets quatre sets en vente mais d'autres suivront prochainement. Je ne veux pas prendre le risque de tout mettre en vente d'un coup pour ensuite ne pas assurer au niveau des expéditions. Les prix indiqués sont hors fdp et je peux faire des remises en main propre en Romans et Grenoble.
1er set : #8270 - 10€
Il est dans sa boite avec sa notice mais comme je n'ai pas pensé à le photographier, je mets une photo dès que possible de la dite boite.
Vendu à Cypr21
2ème set : #8292 -70€ 60€
Comme neuf : boite, notices modèles A et B, stickers non appliqués
=> Vendu à Béni
3ème set : #8436 -[barre]90€ 80€[/barre]
=> un vendu à Cowboychurch / un restant
=> réservé par Mayou
Boite + Notices camion et outils
4ème set : #8458 - [barre]120€ 100€
Boite + Notices modèles A et B
NB : un pneu abîmé (pneu avant-gauche, se voit sur la première photo).
=> vendu à Zed6trente6
5ème set : #8273B - 30€
Notices modèle B

6ème set : #8289 - 60€
=> vendu à ramoutcho
Notices modèles A et B
7ème set : #8295 -80€ 70€
Notices modèles A
=> vendu à Béni
8ème set : #8460 - 60€
=> vendu à Cypr21
Notice "home made" (couleur - reliée)
9ème set : #8466 - 110€
=> Vendu à Cowboychurch
Notice
Un panel un peu rayé.
10ème set : #7191 - 230€
Notice.
Pas de stickers (plaque d'identification appliquée comme on voit sur la photo)
Pas de boîte

Roues 24*43 avec jantes blanches (set 8865) -6€ 5€
Deux roues avec jantes+ un pneu, comme sur la photo. Pas facile de voir avec le flash mais les jantessont à peine jaunies