|
Marrant !! j'adore les carrénages du dessus en fullstud !!
mais l'articulation du deuxième bras et du godet se font en tournant les pignons sur le bras? |
|
ben il est trés bien ce moc
![]() moi j'aime surtout la simplicité des articulations, ça rends ton bras nue et je trouve ça trés beau. Les chenilles vont bien aussi dessus, et je le trouve trés réussi niveau design. bravo à toi quand même ![]() |
|
Merci merci !
![]() Ouais, les 12t sur le bras servent aux articulations. Ca permet de garder une structure simple. PS : ca y est, je l'ai déja démonté ![]() ![]() |
|
je n'ai pas pris ce modèle pour te copier crois moi ![]() |
|
merci pour le compliment, mais galère à faire Bravo Anio pour ce mini Moi heu MOC ![]() |
|
3 fonctions réglées sur 5 c'est déjà pas mal
- le moteur tourne - la commande de la direction est à partir du volant chose rare chez lego depuis quelques temps - l'essieu arrière à comme une suspention (dsl j'ai pas le nom en tête ) reste à commander la rotation et le basculement depuis le poste de commande .... à suivre |
|
suspension pendulaire Mad
![]() Sinon ça s'annonce vraiment bien ton moc. Tu as un bon appareil photo ? |
|
j ai un numeric mais pb de carte memoire
quelle idée de faire un casse tête ![]() quelques nouvelles : normalement c'est fini ! mais comme je n'ai pas encore compté le nombre de pièces j'ai peur de ne pas pouvoir être bon pour le concours, sinon je le mettrai en "Hors concours" une ou deux petites photos tout de même : ![]() ![]() ![]() si vous avez des commentaires c'est le moment ![]() |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités