|
J'adore cette création
![]() Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Je ne vois pas trop quel est l'intérêt de télécommander une autre télécommande !!
Mais sinon il fallait y penser. Dernière édition par gregvader-du-17 le Mar Mar 29, 2011 9:29 pm, édité 1 fois au total.
|
|
C'est ce qu'on fait en pneumatique séquentiel : un vérin commande un autre (et vice et versa) pour faire un mouvement alterné que sur les fins de course des vérins ![]() |
|
Jolie introduction à la logique séquentielle (si on peut l'appeler comme ça ?) qui ouvre des perspectives d'enchaînements de mouvements.
A noter qu'on peut faire pareil avec des switchs à la place des télécommandes. C'est plus léger, compact et rapide. |
|
Insérer un lien, ça coute 10€ à chaque post qui en contient un ça coute rien.
C'est aussi valable pour ta signature. |
|
Moi j'y vois bien un gros intérêt, c'est un relai qui permet de doubler la porté des commandes IR. Et en imaginant une chaine de relais, ont peu avoir une distance infini ![]() Sinon pour être plus terre a terre, cela pali au defaut des IR, en attendant que Lego sorte des télécommandes a transmission FM ou mieux. |
|
Bonjour la latence ![]() |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités