bon anniverssaire tout de même
.gif)
remarque, avec les engins de chantier lego, y a plus qu'a faire une vidéo de deneigement et envoyer ca à la préfecture pour saquer un peu la DDE

|
de la neige pour son anniverssaire, c'est pas de bol
bon anniverssaire tout de même ![]() remarque, avec les engins de chantier lego, y a plus qu'a faire une vidéo de deneigement et envoyer ca à la préfecture pour saquer un peu la DDE ![]() |
|
lol
Je sais pas comment vous faites pour pas aimez la neige ![]() Venez vivre à dijon ou il fait 0 toutes l'année avec du vent à vous glacer ![]() A cluses, il fait 10 degré et il a neigé, c'est pas abusé ça ![]() |
|
T'es à Cluses aujoud'hui ?
Sinon, ouais aujourd'hui il s'est arrété de neiger, par contre Lundi, ça va remettre ! C'est bien ch***** ! On pourrais autre chose que de prendre tjs le ptit chasse-neige ou la pelle ! Sinon, c'est vrai que pour ceux qui ne voient pas la neige à longueur d'année, c'est chouette ! ![]() |
|
dans une semaine je vais y être ouais, et deux semaine aprés j'enménage definitivement
![]() |
|
Oh si j'aime bien la neige !
Mais bon, quand c'est le Printemps et qu'on en a eu tout l'univers, a force j'en ai ras la casquette ! LOL ! Sinon, c'est bon pour les stations en fin de saison ! Hier, il est tombé 37 cm de neige collante ( contient plein de flotte = grosse pagaille sur les routes !) J'aurais aimé en Janvier ! Mais là quand on s'occupe du jardin et de tous les bois !... Pff! ça enquiquine plus qu'autre chose ! ![]() PS : demain encore un peu de neige, Lundi pas mal, Mardi aussi ! Et moi qui attend la factrice qui ne vient pas ! ![]() |
|
oh, tu as reperé le climat etrange de dijon toi aussi ? ![]() m'enfin, je pense que tu as oublié les 342 jours de pluie par an dans ton inventaire ![]() |
|
teuteuteu, les cht'is, ils sont cools et sympa - a dijon, c'est pas des cht'i les gens ... ils sont comme le climat ![]() |
|
ou simplement la bande annonce..
ca fait plaisir qu'il n'y ait pas que nous qui nous tapons un temps affreux à longueur d'année ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités