|
ba normalement tu rentres l'url de la page que tu veux suivre avec google analityc, il recopie ensuite automatiquement le nom de domaine dans la case en dessous.
Mais tu devrais avoir validé dès que tu entre un nom de page web. Ptet que c'est pas compatibe avec le Neuf ? |
|
Max, ca vient de ton PC ou du mien le fait qu'à l'origine ton message se présentait ainsi ?
Je l'ai édité afin qu'il apparaisse normalement. Bizarre... :? Dernière édition par Anio le Jeu Mar 20, 2008 7:15 pm, édité 1 fois au total.
|
|
J'ai tout rentré (je l'avais déjà fait avant), et il n'y a toujours rien :
![]() PS : quand je regarde des videos tutoriels pour ouvrir un nouveau compte, il y a deux boutons sur la barre grise. EDIT : grr !! pourquoi ça écrit comme ça ?? (avec des A majuscules sur les accents )? |
|
Byzare ta synthaxe cyber !
Sinon j'ai réussi à uplaoder mes vidéos de moc sur mon blog avec blogger mais ce qui est byzare c'est que c'est hébergé surement chez youtube, et que si j'uplaod que avec youtube (sur mon compte) ça foire, il veut pas reconnaitre le format .avi. (pb avec ma video de la pelleteuse par exemple). La ça marche, donc j'ai mis notament la vidéos de ma pelleteuse et celle de mon poseur de canalisations (inédit wahou ![]() Par contre j'arrive pas à retrouver le code dans le code html, c'est des balise assez spéciale, je vais chercher un peu pour l'instant désolé mais va faloir cliquer la dessus : http://nicolego71.blogspot.com/ pour oxy : y'a des balise <span> </span> autout de ma videos, j'ai jamais vu ça. |
|
Euh je te suggère d'éviter d'utiliser des accents, apostrophe et autres caractères spéciaux. Ca m'évitera d'éditer tous tes posts. ![]() |
|
ce matin je regardai le google analitycs et je me suis rendue compte que j'avais passé la barre des 1000 visites (960 visiteurs).
on commence a accéder aussi à mon blog par les moteur de recherche (9%), 47% en lien direct et 43 % par des sites référents comme setechnic. 1000 visites en 23j, ça me fait une moyenne de 40 visiteurs par jour, ce que je trouve pas mal. Au final je suis plutot content de ce démarrage ![]() ![]() |
|
lol
surement pas ! Ce qui me fait un peu sourire, c'est que je fais 1000 visites en 23jours alors que mon ancien site à mis 5 mois pour faire ça. Le contenu est pour quelque chose, c'est sur que des moc interressent plus. Je m'en plaint pas ![]() pour le referencement, j'ai déja quelque entrée dans google, donc c'est pas mal |
|
mon blog à passé la barre des 2000 visites, en 43 jours, La moyenne des vue reste constante et monte en fléche (le double voir le triple) pour les week end.
Je suis content ![]() |
|
Tiens j'ai vu la page google analytics ce matin pour mon blog, ça faisait longtemps.
J'ai dépassé la barre des 5000 visites et la fréquentation moyenne par jour est passé de 40 à 50visites/jr. c'est bien ça progresse ^^ Aussi, on trouve mon blog avec google à 20% au lieu de 10% avant. |
|
seulement 50 visites quotidiennes ... j'aurais pensé plus que ca
![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
vous avez peut être vu mais j'ai modifié un peu les couleurs de mon blog. en effet ça fait depuis le 29fevrier qu'il est actif donc je me suis dis que c'était bien de changer
![]() Pour les mofif : -la zone de texte est plus large, la lecture est plus tranquille -la zone de modif des messages est plus petite, meilleur confort vissuelle -changement de la couleur dominante du vert pour le bleu Je vous laisse regarder, dites moi si ç'est pas trop moche ![]() http://nicolego71.blogspot.com/ |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités