Anio a écrit:Je ne vois pas de différentiel moi.
didifou a écrit:différentiel en dessous de l'essieu arrière
Moi non plus je le vois pas

|
Moi non plus je le vois pas ![]() |
|
Jouste ouné pétité rémarque : évitez les quotes de quotes svp. spa top. Merci.
/HS. |
|
j'avais la flemme de virer ma quote dans ta quote...
![]() t'avais qu'a pas me quoter d'abord !! |
|
dsl mais j'ai des legos plein le bureau et face à un gros problème "technic" |
|
didifou, j'ai trouvé ça sur enginTP en cherchant des photos :
http://photostp.free.fr/aff.php?code=ty45&deb=1 C'est vraiment pas courant se genre de pelleteuse. |
|
ben disons que c'est vraiment très vieux
![]() pour mon moc, ca avance ... dur dur trop de commandes lol |
|
C'est clair, ça date de Mathusalem. Il y a qu'à voir l'état de la cabine ! ![]() Bonne trouvaille néanmoins Nico. On en sait un peu plus sur cet engin. Peut-être qu'un jour on en verra au musée Rochetaillée ! mdr ! PS : c'est un célèbre musée de très anciennes automobiles. |
|
lol
j'ai finis mon moc et au passage c'est une abateuse finalement (parce que l'autre bof quoi). Par contre après une raide estimation je suis vers 600pièces donc j'ai un petit problème ![]() |
|
Boah, ca doit pas lui poser beaucoup de problèmes... En plus il nous l'a dit avec un grand sourire ! ^^ |
|
ouais
![]() ![]() Je suis intenable lol, j'arrive pas à me décider ! |
|
voici mon abbateuse avorté :
![]() Il manquait encore le bras avec sa pince, au niveau fonctionnalités, direction, rotation tourelle, levage du bras et le serrage de la pince. 386 pièce au total. MAIS ce n'est pas mon moc pour le concours, je le trouve pas genial celui là, enfin un peu banal quoi. donc je vais reéssayer de faire un prototype convaincant d'un chargeur sur pneu. ![]() |
|
baaaaaaaaah tu vas y arriver
![]() fais plus light ![]() ![]() |
|
pourquoi plus light ?.
Le moc précedent fesait 386 piéce j'étais ok la dessus (l'image n'est pas celle lorsqu'il était finis). Place à mon vrai moc pour le concours : Un chargeur sur pneu : ![]() Le modèle original à une articulation centrale mais j'ai préféré faire une version à double essieux directionnels. Pour les fonctions, direction, levage et basculement de la fourche. Grace à un systeme de bielle qui parcoure tout le chassis et des manivelles reliés à un systéme vis sans fin. Siège bleu. (c'est important ![]() je ferais des plut jolie photo se week end ![]() |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité