Le principe est de combiner les chenilles triangulaires à crampons inclinées vers l'avant et la fonction sortie d'un contre-poids (BB) pour optimiser le franchissement d'obstacles.
|
J'aime bien, il y a de l'idée
![]() J'ai hâte de voir quel MOC complet tu nous feras après tes diverses expérimentations ![]() |
|
Mais est-ce que tu te rends compte que l'obstacle que tu as franchi est juste monstrueux ? O_O
|
|
Pareil. L'idée du contre poids, c'est dantesque. ça permet d'équilibrer correctement la machine. Je me demande s'in serait avantageux d'utiliser ce système en TT ?
Et le petit doute avec la main qui s'avance la deuxième fois ![]() ---
|
|
C'est efficace et original
![]() Bon, maintenant, comment fais-tu pour descendre ? ![]() |
|
Ou tout simplement descendre en marche arrière.
![]() C'est vrai que ce le contre-poids déployable est vraiment une bonne idée. |
|
Excellent !!!
![]() En lisant tes précédents post et réalisations, on sent un vrai intérêt pour les "machins" de franchissement en tous genres, non ?! ![]() En tous cas, très Ingénieux et très proprement réalisé qui plus est ! C'est marrant, mais le système de contre-poids réglable me fait penser aux engins de l'armée qui déploient des ponts (de type ponts d'assaut modulaires, cf. là ou ici) Bonne continuation en tous cas et rendez-vous au prochain moc ![]() |
|
Ce que tu as franchi est juste impréssionnant 0_o! Bravo!
![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités