Lego Technics :
- 8297 : Mon premier technic

- 8880 : Mon deuxième d'okaz à qui il manque quelques pièces que je récupère petit à petit
- 8222 : Je voulais une minifigs

- 8428 : Simple mais je kiffe son design
- 8048 : J'ai craqué en allant à carrefour, puis j'en ai pris un second en soldes à 7€
- 8256 : Encore craqué, mais pas vraiment fan
- 8653 : Miam

- 8258 : Beau et très intéressant à monter.
Lego System/creator & co
- 4993 : Le cab offert par madame qui m'a refait chuter dans les Legos
- 5974 : Acheté parce que j'avais en tête un projet d'avion en studfull et pensait utiliser certaines de ses pièces, mais sera sûrement revendu (j'attendrais mes anciens legos encore chez mes parents pour mon projet).
- 1895 : Idem que précédemment, une enchère à pas cher et vendeur à deux pas de chez moi ...
- 6982 : Encore une enchère à bon prix pour les pièces et mon projet.
Voilà donc la liste que je possède actuellement avec quelques pièces en vracs et un gros tas encore chez les parents, mais je ne pense pas que mes anciens sets system soient encore complets alors je préfère ne pas les lister.
J'suis branché caisses et avions/vaisseaux, donc forcément le 8070 fera un jour partie de la collection et j'espère pouvoir monter une Ferrari 599 GTB Fiorano en récoltant ses pièces à droite à gauche car d'okaz c'est vraiment vraiment trop cher !
Voilà c'est tout pour l'instant, si tout va bien deux autres gros sets sont prévus pour février, après je vais un peu devoir me calmer sinon madame, bien qu'adepte elle aussi (elle a deux creator maison d'achetés sur un mois ...) va me tuer lol.