[ORGA] Le meeting SeTechnic 2010 en Ile de France

Les expositions et meetings entre passionnés.
tony_st170
Level 12
Level 12

collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Juin 08, 2010 4:09 pm

Stang67 a écrit:Si vous souhaité vous expatrier dans la région Nantaise pour un week-end (facilement accessible depuis RP quand même) ça peut s'étudier suivant le nombre de personnes... ;)

Facilement accessible oui, mais la distance est quand même énorme pour ceux comme moi qui sont à 1h de la RP, à l'opposé ! Je pense qu'il faut se focaliser sur une distance maximum, Efjie c'est déjà assez loin, à mon avis se limiter à un rayon de 200 km autour de Paris ce serait déjà très bien, car pour certains, si c'est à l'opposé, ça monterai à 400 km maximum, c'est déjà énorme ! Merci de te proposer quand même Stang ;)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

tony_st170
Level 12
Level 12

Messagepar tony_st170 » Sam Juin 26, 2010 10:54 am

Afin d'organiser ce meeting il va falloir se décider rapidement du lieu et ensuite de la date ! Sinon il n'aura jamais lieu...

Donc je propose que le 1er juillet au plus tard on se fixe le lieu, actuellement la proposition la plus adaptée serait chez efjie dans l'aube ! (Stang ne le prend pas mal hein, mais ça fait vraiment trop loin pour la plupart d'entre nous... :oops:) Donc comme je l'avais dis, on se limite à 200 km environ autour de Paris.

Si quelqu'un d'autre veut se proposer c'est maintenant, et on décidera jeudi 1er juillet du lieu définitif ! Et je ne veux que des propositions sûres, pas des "peut être" ou "c'est une possibilité" !

Merci à vous !

PS : efjie tu peux confirmer que ce serait toujours possible chez toi ? merci

efjie2002
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Juin 26, 2010 11:16 am

tony_st170 a écrit:Afin d'organiser ce meeting il va falloir se décider rapidement du lieu et ensuite de la date ! Sinon il n'aura jamais lieu...

Donc je propose que le 1er juillet au plus tard on se fixe le lieu, actuellement la proposition la plus adaptée serait chez efjie dans l'aube ! (Stang ne le prend pas mal hein, mais ça fait vraiment trop loin pour la plupart d'entre nous... :oops:) Donc comme je l'avais dis, on se limite à 200 km environ autour de Paris.

Si quelqu'un d'autre veut se proposer c'est maintenant, et on décidera jeudi 1er juillet du lieu définitif ! Et je ne veux que des propositions sûres, pas des "peut être" ou "c'est une possibilité" !

Merci à vous !

PS : efjie tu peux confirmer que ce serait toujours possible chez toi ? merci

sans problème et en espèrant qu'il fasse beau comme ce week end, il y a du terrain pour des tentes !

autre info sur le trou du ... du monde:

google maps: taper : 48.119523,4.3767

Stang67
Level 9
Level 9

Messagepar Stang67 » Lun Juin 28, 2010 10:59 pm

tony_st170 a écrit:(Stang ne le prend pas mal hein, mais ça fait vraiment trop loin pour la plupart d'entre nous... :oops:)

Je le prends pas mal, je ne fesais qu'ouvrir une possibilité au cas ou cela aurait arrangé du monde... ;)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mer Juin 30, 2010 9:30 pm

Voici mes dispo si ça se passe chez Efjie :

Au passage Efjie il faut au minimum tes dispo dans ce tableau ;)
Et il manque Neuro et Thibaud au tableau aussi.

Code: Tout sélectionner
    Légende :
    X = Disponible
    _ = Indisponible
    ? = Ne sais pas

Mois_______Juin________Juillet_____________________ Août_____________________Septembre__
        Jour_______19_20_26_27_03_04_10_11_17_18_24_25_31_01_07_08_14_15_21_22_28_29_04_05_11_12
        ________________________________________________________________________________________
        Tony_st170_XX_XX_______XX_XX____XX_______XX_XX_XX_XX____XX___________________XX_XX______
        Gyrocompa__XX_XX_XX_XX_XX_XX________________________________________XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX
        Alban________________________xx_xx_??_??_??_??___________________xx_xx__________xx_xx_xx
        ________________________________________________________________________________________
        Nb_pers_____2__2__1__1__2__2__1__2__1__1__2__2__1__1_____1___________2__1__1__2__3__1__1

tony_st170
Level 12
Level 12

Messagepar tony_st170 » Ven Juil 09, 2010 12:25 pm

Efjie, il nous faudrait vraiment tes dispo steplai... :oops:

A première vue, le week end où nous sommes le plus dispo est celui du 4 et 5 septembre, est ce que ce serait OK pour toi ? Est ce que ce serait OK pour tous ?

De plus ça nous laisserai le temps d'organiser un peu, car là le temps passe vite quand même !!

efjie2002
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Juil 09, 2010 12:38 pm

pardon me voila enfin en vacances !
mon imprécision porte un nom: ma femme ! ses vacances n'ont pas encore été validées mais ce serait en aout donc:
comme tout bon prof je suis en vacances jusqu'au 1er septembre: les 4/5 ok sinon fin juillet ?

tony_st170
Level 12
Level 12

Messagepar tony_st170 » Ven Juil 09, 2010 12:48 pm

Le mieux ce serait que tu ajoutes toutes tes dispo sur le code ;)

Mais fi juillet Gyro et Alban ne sont pas dispo, ce serait dommage quand même, les 4 et 5 septembre me semble le plus judicieux pour l'instant ! :think:

Et tant qu'à faire tous ceux qui aimeraient venir sont invités à le faire aussi, assez rapidement afin de décider de la date une bonne fois, comme ça après on verra les activités etc....

efjie2002
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Juil 10, 2010 10:26 pm

bon alors on roule pour le WE des 4 et/ou 5 septembre ? Go !

tony_st170
Level 12
Level 12

Messagepar tony_st170 » Sam Juil 10, 2010 10:33 pm

Bon, vu avec Efjie, les dispo actuelles des membres et surtout celles de Efjie donne les 4 et 5 septembre comme dates officielles ! :tintin:

Maintenant à vous de vous manifester, et confirmer si vous souhaitez venir, que l'on sache combien nous serons !

Vous pouvez dors et déjà parler des activités etc....;)

efjie2002
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar efjie2002 » Dim Juil 11, 2010 7:57 am

Pour ma part, je possede plusieurs jeux de soc lego 'creationnary, ramses pyramid, minotaurus, pirat code...
Je ne suis pas un moceur mais je peux vous faire découvrir des modeles technic si pourris a vos yeux que vous voudrez me bruler (cf ma collec).
En pariant sur du beau temps, je dispose d'un grand terrain ombragé, d'une terrasse et au pire d'une grande salle à manger !
ça c'est la base après... vous êtes les bienvenus

tony_st170
Level 12
Level 12

Messagepar tony_st170 » Ven Juil 23, 2010 10:10 am

Il nous faut savoir le nombre de personnes qui viendront à ce meeting !

Je vais mettre la liste des membres venant dans le 1er post que j'éditerai au fur et à mesure, pour cela envoyez moi un MP ou postez à la suite de ce message pour confirmer votre venue, merci de le faire assez rapidement :resp:

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Ven Juil 30, 2010 3:57 pm

Ok, je m'y suis mis, mais c'est pas sur que je vienne, WAF à voir...
C'est à 3h10 de Lyon, donc si quelqu'un d'autre veut covoiturer qu'il se manifeste. Sachant que j'y vais juste pour la journée de Dimanche. Ce sera genre départ à 6h retour à 21h.
Je pourrai apporter un set démonté dans une boite de chaussures, il faudra deviner lequel c'est :lol:

ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Aoû 01, 2010 3:08 pm

Bonjour,

je viens dire qu'il est possible que je vienne. En effet, je suis en discussion avec Tony_st pour le transport. Je confirmerais au plus tard le 18 Août.

efjie2002
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Aoû 02, 2010 8:47 pm

Alban42800 a écrit:Je pourrai apporter un set démonté dans une boite de chaussures, il faudra deviner lequel c'est :lol:

yessss !!!! :lolroule:

Retourner vers Les évènements Lego