|
combien ?
(je suis interessé) Peut être devront nous ouvrir un topic sur la photo ou déplacer les post s'il y en existe déjà un ? |
|
Une nouvelle review : http://www.techlug.fr/review-lego-st ... 10174.html
Y'a un truc que j'ai trouvé drôle quand j'ai écrit cette review : j'ai réussi à me convaincre moi-même que ce set avait en fait pas mal de défauts. Car au début, j'étais partie dans l'optique de faire une review plutôt laudative. Mais en fait, le modèle n'est pas si parfait... ![]() Si vous voyez des fautes de frappe, d'orthographe ou des liens erronés, merci de me les signaler. ![]() |
|
Jolie review, bien que je ne sois pas particulièrement attiré par les SW
![]() |
|
Bien !
Les photos sont très jolies ![]() |
|
Merci !
![]()
Ouep. C'est pour ca que j'ai bien signalé que ce point était particulièrement subjectif. ![]() |
|
Faut croire parce que sur l'ordi de ma mammy ( qui a une très ancienne version d'internet) ça s'affiche également avec de grosses rayures jaunes
![]() Sinon, belle revieuw, comme d'hab j'ai envie de dire ![]() |
|
Je viens de la parcourir (pas le temps de la lire en entier pour l'instant). Comme d'habitude, ça a l'air d'être du bon boulot...Merci de partager tout ça avec nous.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
|
C'est des centimètres ou des tenons ? |
|
J'aime ! Le plus impressionnant est les photos lors du montage (je suppose que tu as du le démonter) et l'histoire aussi. Je me demande si G.Lucas avait pensé à ça, ou alors s'il y a eu pas mal d'extrapolations techniques et scientifiques de la part de lucas-art
![]() ps : je viens de voir qu'il n'y a pas de section montage pour les technic, pourquoi ? Peut être que c'est plus parlant avec des UCS mais c'est pas inintéressant je pense au niveau technic. |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités