Je me permet de créer un topic pour demander l'avis des membres au sujet de la représentation du forum lors d'expositions :
D'abord quelques petites explications : Sur le forum Legopirate, Jean Marc Barré (membre Freelug) a créé un topic pour le 3ème salon de modélisme à Tinqueux (51) les 15 et 16 Mai 2010, et le seul de la région a avoir répondu pour y exposé ben c'est moi !

Les démarches étant confirmées auprès du comité des fêtes de Tinqueux, je vous annonce donc que je serai officiellement exposant Lego Technic et Model Team (principalement, mais l'eolienne 4999, le boeing 10177, la VW Beetle 10187, les Sets architecture par exemple y seront aussi
.gif)
Je vais donc représenté le forum Legopirate, mais aussi et surtout, je veux représenter SeTechnic !!

J'arrive donc à l'objet de mon post : Par quels moyens je peux représenter le forum/site à travers cette expo ? par exemple des affiches, etc...?
Je ne sais pas trop quoi faire à ce niveau là, donc j'attends vos idées afin de représenter au mieux notre communauté Technicienne