Merci
Reproduire un petit set studfull en studless n'est pas une chose compliquée en soi (enfin, c'est ce que j'ai ressenti, surtout que je ne suis vraiment pas encore au point en mossage), mais il apparait qu'il faut respecter certaines règles : par exemple, ici, un châssis impair est plus approprié car c'est l'essence même du studless (après ça dépend si on veux remettre le modèle au goût du jour ou bien tout simplement le reproduire le plus fidèlement possible; il me semble que l'intérêt de ce concours était la première solution). Ensuite, les roues : et il n'y a que Bull29 qui a joué le jeu

(bon, après c'est peut être un problème de pièces disponible ) : en tout cas, j'ai personnellement franchement apprécié, et j'ai d'ailleurs voté pour lui à cause de ça.
Troisièmement, les pièces spéciales : les sélecteurs, par exemple, doivent être des sélecteurs actuels : Alban en a utilisé des ancien, peut-être par manque de stock. Je trouve que l'intégration des sélecteurs studless sur le camion où ils sont censés être empilés a été l'étape la plus dure : j'ai donc fini par en mettre un de chaque coté. Je parle de sélecteurs, mais cela s'applique aussi aux éventuels moteurs
.gif)
Et enfin, il faut essayer de respecter les codes couleur actuels pour des plus gros modèles.
En respectant ces principes et en s'appliquant, je pense qu'il y a moyen de remettre au goût du jour des beaux modèles studfull

Félicitation à tous les participants pour leurs belles reproductions !!