.gif)
Donc en comptant les copines on sera 11 (la mienne sera là).
Sachant que je viens avec ma copine je pense prendre la chambre double le samedi et dimanche soir et je la laisse à polo et sa copine le vendredi. Mai ça tient que si buz à une tente dans son matos de couchage (mp).
Donc pour le reste il reste un lit double dans la chambre du fond, où je pense loger Anio et polo (je pense que ça vous gêne pas de pioncer ensemble). Dans la chambre du haut il y aura 2 lit donc je pense mettre gyro, elvi et ramoutcho (je pense que ça vous dérange pas pus de dormir ensemble elvi et ramoutcho).
Enfin Setechnic et alban, il reste un matelas double que vous pouvez mettre en intérieur ou sous une tente. OU, j'ai un autre matelas simple pour l'un des deux si vous préférez avoir plus de place. Donc il faut quand même un matelas de plus (1 place mini, 2 place conseillé), je sais plus qui c'est qui en amène un mais je crois qu'il y en a un de dispo.
Donc je crois que tout le monde est logé, bien sur c'est sur l'éventualité que buz et sa femme couche sous la tente avec leur matelas. Dans le cas contraire, il prenne simplement la chambre double et moi et ma copine on va dehors sous la tente ^^
On verra comment ça va se goupiller au dernier moment mais en gros ça sera comme ça, bien sur si y'a des problèmes hésitez pas à le dire (genre "je veux pas dormir avec polo et anio, ils arrêtent pas de parler" ^^)
Pour les tréteaux je crois qu'avec 6 de plus de la par de buz, on est bon.
Faudra t'il des nappes ? ou ça vous dérange pas de mettre les lego sur le bois ?
.gif)