[ORGA] Le meeting ST 2009 en Rhône Alpes

Les expositions et meetings entre passionnés.

Cochez au maximum 3 des options suivantes :

Lieu : J'accepte de me déplacer à plus de 200 km de chez moi
Lieu : Je n'accepte pas de me déplacer à plus de 200 km de chez moi
Date : Je peux généralement pendant les vacances d'été
Date : Je peux généralement les Week-end en période scolaire

BUZ
Level 9
Level 9

expertgbb

Messagepar BUZ » Mar Juin 23, 2009 11:20 am

re-ouverture du /HS

ramoutcho_7387 a écrit:C'est bien pour cela que je n'ai relevé que la partie qui posait problème

Je pense que tu t’enflamme pour rien, et que l'utilisation d'abréviations/onomatopées/SMS pour exprimé une idée simple sur une courte phrase et de manière non récurrente n'est en soit pas un problème :|

=> [] parti rajouté une massue sur son Techball :grr:

ramoutcho_7387 a écrit:merci

Complètement d'accord, on reste courtois
HS/

Edit: Toster par Gyro :lolroule:

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mar Juin 23, 2009 1:36 pm

- Nom : Alban
- Date et heure d'arrivée : Le vendredi à
18-19h en fonction de la circulation car WE du 15 Août(possible plus tôt mais ça m'arrange pas)
- moyen d'arrivée : voiture
- vient avec : Anio, Gyro à confirmer, pas de chien mais merci d'avoir proposé ;)
- Date de départ : Dimanche soir
- Disposition de couchage : Tente ou intérieur
- Matériel de couchage : J'apporte une tente et ce qu'il faut pour moi. Je peux préter 2 tentes
- Tréteaux : 4 dispo
- Voiture : oui, peux faire des aller retour gare/supermarché
- Matériel légotique : 8860, 3 mocs pour expo, 1 trial truck, 1 Techball, 3 modules GBC, un modèle "de la théorie à la pratique", le drapeau "STEAM BOT".
- Matériel non légo : Chaises ?

stechnics
Level 8
Level 8

moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Mar Juin 23, 2009 11:18 pm

- Nom : Sylvain alias stechnics :)
- Date et heure d'arrivée : Le samedi à 9-10h si ça va? Tout va dépendre de la circulation vu que c'est le week-end du 15 Août, je viens d'assez loin et vais rouler toute la nuit :sweat:
- moyen d'arrivée : voiture
- vient avec : personne(à confirmer)
- Date de départ : Lundi(si possible pour pas non plus abuser :/ )
- Disposition de couchage : selon les possibilités
- Matériel de couchage : couverture, oreiller mais pas de tente. S'il reste une tente libre je serais preneur mais sinon dans ma voiture, je ne veux en aucun cas passer pour un profiteur, ça ne me ressemble pas ;)
- Voiture : oui mais certainement pleine à craquer(vous savez avec quoi)
- Matériel légotique : ma demag CC-12600 évidement et je pense rien d'autre :)
- Matériel non légo : désolé mais je ne pourrai rien amener d'autre vu l'engin

Désolé pour mon long retard sur ce sujet mais en ce moment, difficile :pamafote:
Y aura-t-il des rallonges(question peut-être bête) ou je dois prévoir? Car moi je fonctionne par le régulateur avec le commutateur jaune.
Je suppose qu'il y aura un ordi portable, je peux apporter mon CD avec toutes les données et photos de ma grue?
Et une dernière chose les photos de mes anciens mocs quand j'étais petit, je peux?
;)

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juin 23, 2009 11:22 pm

stechnics a écrit:Je suppose qu'il y aura un ordi portable, je peux apporter mon CD avec toutes les données et photos de ma grue?
Et une dernière chose les photos de mes anciens mocs quand j'étais petit, je peux?
;)

Tu fais bien de le dire : l'ordi portable, je pense prendre le mien.

Les photos de tes MOCs lorsque t'étais petio, Yes, you can ! :P
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Polo
Level 12
Level 12

collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Juin 23, 2009 11:24 pm

Bah apparemment on ne vas pas être en misère de tentes :)

Et puis on est là pour partager, alors te gène pas ;)

Pour ce qui est du PC, j'aurai le mien ( quoi qu'il arrive ), et je pense ramener des DVD vierges pour que chacun puisse repartir avec toutes les photos et vidéos de tout le monde sur le coup ( à confirmer )
et puis pas de soucis pour tes photos, au contraire :clin: ( Sauf si tu n'as pas la place dans ta voiture, au pire tu laisses ta demag chez toi :tare: )

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mer Juin 24, 2009 8:50 am

Bonne idée le coup des dvd polo, car après c'est toujours galère de se passer les fichiers par le net ;) cela dit si tout le monde apporte un ordi une clé usb suffit !
Donc on a suffisament de tentes, le problème ce sera peut-être les matelas, a moins que Nico en ai d'avance dans la chambre occuppée par se affaire d'appart ?

roboleo
Level 8
Level 8

expertnxt

Messagepar roboleo » Mer Juin 24, 2009 11:19 am

Salut tout le monde, :hello:
J'ai comme l'impression que çà va être la java!
En tout cas, chapeau pour l'organisation et les réjouissances…
parmi les photos que vous prendrez, songez à des gros plans sur les détails. Les châssis semblent avoir la préférence.
Bon travail, et surtout bonne détente à vous tous! ;)
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Juin 24, 2009 1:33 pm

Je ne l'avais pas précisé mais bien sûr que je vais ramener mon PC portable, mon APN et mon caméscope numérique HDD.

BUZ
Level 9
Level 9

expertgbb

Messagepar BUZ » Mer Juin 24, 2009 2:55 pm

ramoutcho_7387 a écrit:Je ne l'avais pas précisé mais bien sûr que je vais ramener mon PC portable, mon APN et mon caméscope numérique HDD.

caméscope numérique :loveyes: :loveyes:
on aura des vidéos digne de se nom !

on se dépêche de remplir le formulaire les petits derniers, on attend pour faire la liste finale :papylol:

Gyrocompa
Level 8
Level 8

Messagepar Gyrocompa » Mer Juin 24, 2009 4:11 pm

BUZ a écrit:on se dépêche de remplir le formulaire les petits derniers, on attend pour faire la liste finale

Bon, voici ma fiche récapitulative. Je la poste pour manifester ma motivation mais le jour et l'heure d'arrivée (données cruciales) restent sujets à modifications car je n'ai pas encore pris mes billets de train ni résolu la question de l'hébergement sur Lyon.

- Nom : Gyrocompa
- Date et heure d'arrivée : Le vendredi à
18-19h avec Alban et Anio
- moyen d'arrivée : voiture ou train
- vient avec : Anio et Alban, ou tout seul
- Date de départ : Lundi matin
- Disposition de couchage : Tente ou intérieur
- Matériel de couchage : J'apporte un duvet et un drap et un matelas pneumatique.
- Tréteaux : Non
- Voiture : Non
- Matériel légotique : 8420, 8425,8459.
- Matériel non légo : Néant (éventuellement, chargeurs et accus chargés si c'est nécessaire mais ça va faire lourd dans le sac à dos :briques: )
[/color]

Voilà, avec toutes les incertitudes qui restent je ne sais pas si ça sert bien à grand'chose...

EDIT: mis à jour

Polo
Level 12
Level 12

collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Juin 24, 2009 4:19 pm

Malheureux !! ne t'encombre pas d'un 8455, j'ai dit que je ramènerai le mien ;)

Comme ça, ça va te permettre d'apporter un techball, pour jouer dans les couloirs du train :drive:

Gyrocompa
Level 8
Level 8

Messagepar Gyrocompa » Mer Juin 24, 2009 4:30 pm

Polo a écrit:Malheureux !! ne t'encombres pas d'un 8455, j'ai dit que je ramènerai le mien ;)

OK, je retire ça tout de suite !

Polo a écrit:Comme ça, ça va te permettre d'apporter un techball, pour jouer dans les couloirs du train :drive:

Euh, je vais encore te décevoir mais je n'ai toujours pas le moindre élément PFS... Donc pour le Techball c'est cuit. Eh oui, je n'ai pas encore comblé mon retard dans l'acquisition des modèles, et puis je reste accro au pneumatique, alors que les moteurs électriques partout :oops: ... Question de goût !

ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Juin 24, 2009 4:37 pm

A noter que je peux avoir jusqu'à 3 chargeurs d'accus de type LR06 dont un qui fait aussi les LR03 et aussi une multiprise 6 prises.

Dites moi si cela vous intéresse.

De plus, je précise aussi que j'aurais mes deux trépieds pour l'APN et le caméscope, de quoi faire des photos/vidéos stables qui tremblent pas.

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Juin 24, 2009 10:04 pm

Merci pour les questionnaires.

@buz : n'y a-t-il pas possibilité que tu viennes samedi et non vendredi ? Tu viens en voitures et accompagné, il serait plus souhaitable que tu arrives samedi. Je te confirme que la pelouse est confortable. Pour les tréteaux, il en manque 6 je crois, donc si tu peut en prendre, tu es prévenu ! ;).

@gyro : compte tenu de tes dispositions vis à vis du transport, on peut te loger le vendredi soir mais je pense qu'on atteint le nombre maxi de personnes le vendredi.

@alban : je me suis douté pour le chien, surtout la tienne est un peu fofolle ^^ Si tu n'as pas moyen y'a assez de place pour un chien, le jardin est grand et clôturé.

Pour les questionnaires, je crois que tout le monde les a remplis. Clément et Suntzu ne sont pas dispo. On sera donc 8. Je crois que Semtou voulait participer donc je t'invite à remplir le questionnaire ;)

Je regarderai un peu plus précisément demain l'ensemble des questionnaires pour voir définitivement ce qu'il nous manque. Après on passe à la bouffe ;)

BUZ
Level 9
Level 9

expertgbb

Messagepar BUZ » Jeu Juin 25, 2009 9:48 am

Nico71 a écrit:@buz : y a t'il pas possibilité que tu viennes samedi et non vendredi ? tu viens en voitures et accompagné, il serai plus souhaitable que tu arrives samedi. Je te confirme que la pelouse et confortable et pour les tréteaux, il en manque 6 je crois, donc si tu peut en prendre, tu es prévenu ! ;).

je porte les croissants alors :oo

Retourner vers Les évènements Lego