je sais que plusieurs d'entre nous sont de Lyon ou alentours, pourquoi pas organiser une entrevue ensemble....
Le sujet est lancé
.gif)
|
voilà un nouveau topic .....
je sais que plusieurs d'entre nous sont de Lyon ou alentours, pourquoi pas organiser une entrevue ensemble.... Le sujet est lancé ![]() |
|
L'idée est excellente, et j'avoue que ça me botte bien.
![]() Par contre, ce serait pour la fin d'année (été)... Mais ne nous emballons pas. ![]() |
|
heu..........ca c'est la fin de l'année scolaire
![]() |
|
C'est pour ça que j'ai mis "été" entre parenthèses.
Parce que pour la fin de l'année civile, il va falloir se grouiller. Il nous reste approximativement 54h30. lol ! |
|
bah j'ai juste à demarrer ma voiture et a y mettre la fsb 002 et ma grosse pelle dans le coffre
![]() |
|
je ne sais pas, ce post est pas ouvert depuis longtemp ... |
|
Hé ! Pour ceux qui savent pas, faut préciser ! Car "Billund" comme ça c'est pas très parlant. Billund est en fait la ville danoise où est implanté un des 3 Legoland. |
|
pour reprendre sérieusement..............
qui est de rhône alpes? |
|
Oxy, Madwaxe, Moi. Je crois qu'il y a encore d'autres membres (dsl, je connait pas le lieu de résidence de chacun :p).
|
|
moi c'est sennecey vers chalon sur saone en saone et loire ( bourgogne), mais bon si on fait ça dans une grande ville comme lyon, bien déservis en gare et si quelqu'un d'entre vous se charge d'aller chercher les gens à la gare ça peux le faire, je suis prés à payer le billet sans pb.
Perso de la rencontre qu'on avait fait avec le forum d'electronique j'en retire ça : La rencontre doit se faire dans une salle : pas dans une chambre de quelqu'un, au pire une sorte de grange, le truc un peu grand quoi, qu'on puisse circuler. Dès le matin c'est super important, vous imaginez pas comme les journées passent vite si on parle que de notre passion ![]() Un voiture est nommé pour deservir la gare la plus proche au moins deux fois par jour (nous c'était 10h, et 12h). Un casse dalle est nécéssaire aussi mais bon c'est tout con de comander des pizza ou un autre truc, donc il faut que chaque membre participe. Il faut être ponctuelle! bien que se soit uen rencontre d'amis passionné, on peux pas vraiment se permetre de perdredu temps. Voila n'empeche que la première rencontre à 12 dans une petit chambre était trés sympa aussi, mais si on veut débaler des truc et montrer un peu de lego ou d'electro on est limité par la place ![]() Perso une rencontre vaut toutes les boites de lego du monde, donc j'hésite pas. |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités