.gif)
|
Bonjour a tous, je suis au regret de vous informer que je ne pourrai pas venir au meeting pour cause de mutation pour mon boulot. je suis muté sur le secteur de Reims donc je vais surement me rapprocher du meeting de Paris . dans un an, on aura surement un chantier vers la-bas alors je viendrai vous voir ![]() ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Mince, c'est dommage ![]() ![]() Pour le covoiturage, c'est pas grave, car c'était surtout au cas où ça le passe le we du 22 ![]() ![]() Et pour les autres, il faudrait penser à mettre au points les derniers détails relatifs à l'organisation : hébergement, toukesqu'on doit ramener comme mobilier ( genre tréteaux + planches si on fait une expo, ou bien un terrain de techball en kit...) ![]() Donc pour l'hébergement, apparemment tout le monde est open pour toutes les propositions, mais il semble que le camping soit la meilleure solution niveau orga et contraintes. A vous la parole, et surtout toi, nico ![]() |
|
hummm le camping, on dormira tous sous la meme tente, nos corps ...
![]() faudrais faire un point également sur les activitées, non ? http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Alban a ouvert un autre topic pour ne pas tout mélanger : topic1662.html
![]() Ici, c'est le topic orga, et on jette des idées d'activités sur l'autre topic, et on fera à la fin une synthèse sur ce topic pour en choisir les activités effectives ![]() EDIT : Sinon, c'est le bordaÿl ![]() ![]() |
|
COUCHAGE
Alors au niveau couchage intérieur il y a : -lit deux places dans chambres de mes parents : réservé au couple bien sur. Pour ma part je serai seul ce week-end, donc si quelqu'un veut ramener sont amie, pas de soucis, la chambre vous est réservé. Il y a couette et oreillers. -un lit 1 place dans ma chambre avec oreiller et couette. -Un canapé 2 place dans ma chambre Sans couette et sans oreiller. -Une chambre vide pouvant accueillir des matelas (au nombre de 4 place maxi je pense 2x 2 place). -Un salon pouvant accueillir des matelas (3x2 place je pense) Donc je peux coucher à peu près confortablement 5 personnes, ça ne me dérange pas de dormir avec d'autre gens, est ce que ça dérange quelqu'un ? Pour les autres pièces sans matelas ni couette et oreiller, on peut y dormir MAIS il faut que vous ameniez VOTRE matelas et VOTRE Duvet ainsi que VOS oreillers. A l'extérieur il y a un jardin plat. Pas de limite de place je pense. DONC, on peut coucher par exemple 1 à 2 personnes dans la chambre de mes parents (ça dépends si quelqu'un ramène son amie), on peut coucher 2 personnes dans ma chambre (un dans le lit, un sur le canap 2 place), on peut coucher 1 ou 2 personnes dans la chambre vide du bas (sur matelas séparé s'il le faut). Et on peux coucher 1 à 2 personnes dans le salon. Cette config respecte l'intimité, une à deux personne maxi par pièce ce qui fait 5 personnes mini et 8 maxi en intérieur. Les autres dormiront à l'extérieur dans des tentes, une tente chacun respecte l'intimité, on peut aussi faire double tentes selon les affinité. C'est à vous de voir. Pour les places à l'intérieur (donc les 4 à avoir des matelas confortables), elles sont réservées à ceux qui ont des problèmes de dos ou autre, et la chambre double est réservée à un couple s'il y en a. Si jamais il pleut, on mettra tout les matelas en intérieur, il y aura la place. MANGER Pour manger on a déjà parlé un ti peu, je récapitule : -il y aura au total 3 petits déjeuners : Samedi, dimanche, et lundi pour ceux qui ne veulent pas repartir le dimanche soir -il y aura 4 repas : samedi midi, samedi soir, dimanche midi, dimanche soir. (les personnes qui viendraient des vendredi soir auront le repas gratos, on ira prendre quelque chose quelque part ^^) Je n'ai pas de frigo Ce qui veut dire que la bouffe devra être stockée en glacière, et c'est là que c'est la galère. Pour le petit déjà pas de pb, le lait se conserve assez bien sur 2 jours mais pour les aliments on les stockera dans des glacières. Ce qui veut dire que chacun doit amener des glacière si possible. Je propose de manger froid le samedi midi, d'expérience, il fait assez chaud quand on parle lego ^^, donc melon charcuterie, pâté etc, peut être un gâteau à la fin pour ceux qui ont encore un petit creux. Samedi soir : je pensais manger soit au resto, auquel cas on fera un truc pas cher (pizza, kebab ou resto classique) ou commander directement pour manger chez moi (comme on a fait chez Alban). Le dimanche midi : Barbecue, y'a la logistique, il suffira de faire cuire ou réchauffer des patates, on peut manger en extérieur, ça peut être sympa. Dimanche soir : j'avais pensé à un gros plat de quelque chose : paela, cassoulet etc. Si il peut être préparé à l'avance, on peut le faire rechauffer sur les plaques ou au micro ondes. Disons que c'est le genre de plat qui se cuit bien pour une 10aine de personnes. S'AMUSER j'ai pas encore regardé exactement ce dont on avait besoin, la prochaine fois que je retourne la bas, je listerai le nombre de planches et tréteaux dispo. Je pense qu'il faudra juste amener des tréteaux, il y a des planches dispo. je vous communique la surface disponible dés que possible, elle est de l'ordre de 40m² je crois. VOS AVIS Je dois savoir qui a des problèmes de dos, et qui viendrait en couple pour qu'on réserve les premiers lits. A défaut on mettra 2 personnes par pièce maxi sauf si ça dérange pas de faire un squat ^^ (on peut dormir à 4 dans le salon) j'ai besoin de savoir : Par personne, qui dispose de tente, matelas et duvet et glacière. Enfin j'ai besoin de savoir ce que vous pensez du programme bouffe, si vous voulez changer des trucs ou proposez d'autres choses, dite le moi ![]() ![]() A vous ! |
|
Moi je pars avec ma femme de Blois, et comme il y a de la route, ça serait mieux pour nous de partir le vendredi en fin d'aprem, il y aurait de la place pour nous deux le vendredi soir? ( on la virerai le samedi matin, bien évidemment, pour qu'elle continue sont périble vers la haute saône
![]() Pour le programme bouffe, j'adhère car c'est pas trop contraignant, et assez diversifié ( genre on ne se fait pas 4 fois kébab ![]() Et niveau matos, je peux apporter sac de couchage, tente 3 places ( enfin deux très grandes places ) et glacière. Mais la glacière ne sert à rien si on a pas de blocs de glace à mettre dedans. Une idée? on peut demander au supermarché du coin de nous fournir de la glace, ils peuvent le faire ![]() Après faut voir pour ce qui est micro ondes ( s'il n'y en a pas ),barbecue, grille pain, appareil à raclette, robot café, four à chaleur tournante, turbine à glace, yaourtière,.... Pour ma part, je ne pourrai pas emmener énormément plus de matos, car on est en 206 et j'ai déjà des legos à ramener, venator, plus de quoi tenir une bonne semaine en haute saône.. |
|
Pas de problème, le lit deux place le vendredi soir vous est réservé
![]() Pour la glacière ça va être contraignant ; mes parents me proposent de ramener un frigo la bas, un petit, suffisant pour 2 jours. On fera ça, ça sera plus pratique. Il y a un micro onde petit et des plaques de cuisson. Ça sera suffisant pour faire réchauffer ou cuire quelque chose. J'attends l'avis des autres participants sur le programme repas ![]() |
|
Couchage :
je ne suis pas difficile. Peut être madame avec moi, dépendra de la date. (elle est sociable ta femme Polo ?) J'ai un tente => dodo dans le jardin me dérange pas ![]() Miam : miam le pâté, miam le Kebab, miam le BBq => obligation aux andouillettes (pourquoi vouloir absolument des patates ? on peut mettre des pâtes aussi ?) +1 si il y a un frigo => boire chaud c'est pas top du tout S'amuser : ![]() ![]() ![]() ![]() Avis Perso : y'a une douche chez toi ![]() ça semble bien partie tout ça, en attente de la liste pour le matériel Perso je pars de Grenoble (Chambery si je pars direct après le boulot), je peux prendre quelqu'un sur la route (voir 2 : fonction du WAF et de la place dans la voiture) En fonction du Week-end, je pense être la le vendredi soir et repartir le dimanche fin d'aprem http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
|
http://www.youtube.com/watch?v=g9vBZ85tHFI ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Bon, niveau logistique ce n'est malheureusement pas moi qui vais contribuer le plus, et pour cause: je viens à pied...
![]() Je peux prendre un duvet et un drap, et je peux peut-être retrouver un tapis de mousse. Ceci dit, si vous avez des matelas ou autres tapis autogonflants en rab, ça m'intéresse ![]() Pas de problème pour camper s'il y a assez de tentes, même si je ne suis pas seul dans la tente. Ou sinon dans le salon ça marche aussi. Par contre je vais essayer de venir avec des Lego cette année, probablement pas plus de 2-3 modèles parce qu'il faudra que je trimballe tout ça à bout de bras dans les transports... ![]() Au niveau du transport justement, je ne dis pas non pour une place en covoiturage, sauf si ton bled est desservi d'une façon ou d'une autre (bus, TER de Lyon...) |
|
youtube => blocked by websence (on véra le week prochain quand je rentre chez moi, j'ai le net que au boulot la plustard du temps) http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
|
Moi j'ai un sac de couchage, tapis, etc... Mais pas de tente.
Si besoin, je peux ramener un four à micro-ondes. Le programme des repas me botte bien (bon, plutôt pizza que kebab pour moi ; parce que moi le kebab... ![]() ![]() |
|
Buz : si ta femme vient et reste après le samedi, vous pourrez prendre la chambre double
![]() Il y a douche bain eau chaude. Gyro : Ok je vois ta situation, pour le couchage, ne te charge pas d'un duvet, je m'occupe de te fournir en matelas, duvet et oreiller. De toutes façons je comptais en amener donc que se soit moi qui dorme dessus ou dans mon lit ou l'inverse, ça t'es réservé vu que tu as une mobilité réduite ![]() Mon bled n'est pas desservis par le train, mais j'ai mon permis donc je peux aller à te chercher à la gare. Les gares sur le grand axe sont : Chalon Sur Saone Tournus Senecey le grand Chalon et Tournus étant la plus grosse. Si tu peux aller à Dijon, il y a une ligne Dijon / Chalon bien desservis. Il y a aussi une ligne Lyon Chalon (dans l'autre sens mais tu dois descendre plus bas quoi). En fait c'est le chemin de fer qui suit la A6 donc pas de soucis pour le train je pense ![]() Regis : ok pour toi, tu fera partis des gens qui dormiront à l'intérieur. Enfin c'est à titre indicatif, on peut tous ce retrouver à l'intérieur, mais je remplis à mesure ![]() |
|
Hello les Rhones Alpiens,
J'ai un peu perdu le fil depuis Fribot, après relecture rapide : C'est le WE du 15-16 Août qui est retenu. Je suis Ok pour les solutions proposés aux repas. Je peux apporter matelas + duvet pour moi. Je peux apporter plusieurs tentes à montage rapide si nécessaire (une 2 secondes et deux Bases secondes), ça m'éclate toujours de les monter ![]() Je passe chercher Anio Vendredi soir et je rentre Dimanche soir. Voilà, corrigez si nécessaire. |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités