|
cool !
Je suis rassuré ^^ Prochaine étape, choisir les fournitures, sachant qu'on devra les ameners, je vais y réfléchir. Quelqu'un à t'il une grosse voiture pour trinballer des planches ? (genre 1m par 2m, et venir avec bien sur), on aura besoin de chaise pliante aussi (faut bien s'assoir !), qui a quelque une ? avec des tables et des chaises ça devra être le mini en fourniture. |
|
Yo Choupinou tu sera le bienvenu, il n'y a aucune obligation d'apporter des modèles. Le but premier est de se rencontrer, après on ne peut pas s'empêcher d'apporter des LEGO et de jouer avec
![]() Nico si ton terrain le permet je peux coucher sous la tente ( = terrain plat car dormir en pente c'est bof bof ). Je peux aussi prêter une tente si besoin. Pour le voiture j'ai une C5 et surtout des barres de toit. J'ai aussi dans mon garage 4 ou 5 portes plates de 80x200cm ce qui fait de bonnes tables. Je dois avoir 4 tréteaux, 10 chaises pliantes. Je peux aussi prévoir un aspirateur, des chutes de bois, scie, vis, clous, ... pour se bricoler des activités. Donc il manque 6 tréteaux par rapport à mes portes. Voilà, par rapport à tout ça il me reste encore de la place dans la voiture pour du matos et une personne (à moins que j'amène Sali, ma chienne). |
|
Des tréteaux, ptetre que j'en ai.
Pour le trajet, ptetre qu'on peut le faire ensemble Alban ? Ca te fait faire un petit détour, mais ca divise les frais essence et péage par 2. A voir. ![]() |
|
C'est jouable, je te réserve la place. |
|
ok c'est bien, je suis content que vous m'aidiez à organiser tout ça. L'idée c'est d'avoir un peu l'organisation de faite avant juin pour que je me concentre sur ma fin d'année universitaire.
J'ai eu confirmation aujourd'hui que le gîte de Gigny est bien en travaux et que les seules pièces qui restent sont déjà réservé pour tout courant juillet août. Donc il y a encore un gîte 12 personnes privé où il faut que je me renseigne ou alors l'hôtel. Il y a 6km une ville avec des hôtels, je pense que ça pourrait aller niveau prix. Je vais me renseigner sur les prix. Pour les repas, le midi je pensais faire comme chez alban : froid car difficile de réchauffer 10 assiettes avec un tout petit micro onde. Le soir manger chaud en commandant (pizza, kebab ou resto) et le dimanche je sais pas trop, remanger froid (auquel cas faudra faire les courses pour deux jours) ou manger au resto pas trop cher en ville. Le principale problème est qu'il y a qu'un frigo et qu'un micro onde donc exit la cuisine préparé. ![]() |
|
Un frigo c'est pas trop génant (quoi qu'on préférera l'utiliser pour les boissons) et un seul micro onde ça peut se corriger par l'apport d'autres micro ondes.
sinon, c'est "campable" chez toi ? |
|
oui ca l'est, mais quite à camper, autant camper à l'interieur avec des matelas gonflables. Le problème reste le petite dejeuner, on va galèrer sans cuisine (l'hotel ou le gite évite ça).
Vraiment navré de vous accueillir dans ces conditions, je cherche, je cherche mais c'est pas simple quand la maison est pas au complet ![]() |
|
T'inquiète pas. ![]() Ça fait partie intégrante de l'aventure !! ![]() |
|
Te casse pas Nico, tu nomme un responsable p'tit déj et le problème est réglé pour toi.
![]() |
|
disons que c'est plus simple si je vais faire les courses le samedi matin plutôt que quelqu'un trimballe la bouffe
![]() Il y aura un pot commun pour la bouffe, ou plutôt, j'achète et on divise pour me rembourser ![]() |
|
A voir. On peut aussi chacun emmener quelques trucs.
Parce que bon, acheter une boite de café en poudre ou je ne sais quoi pour 2 jours. ![]() |
|
Tout mon planning de congés d'été vient d'exploser, j'ai remis à jour mes dispo : En gros je ne suis plus dispo en Juillet mais je suis dispo fin Août à la place. Le WE le plus probable devient le 1-2 Août. |
|
Polooooooooooooooooooooo, va falloir que tu te libères. Absolument.
![]() |
|
Pour répondre à Choupinou :
C'est prévus sur 2 jours mais les personnes ne pouvant/voulant venir qu'un jour peuvent le faire. Utilise la fonction "quote" pour récupérer le dernier tableau calendrier et ajoute toi à la liste, si tu ne connais pas tes dispo met 00 partout. Polo, si vraiment tu ne peux pas te libérer ![]() ![]() Pour les non inscrits : Si vous voulez venir et que vous n'avez pas encore de date faites vous connaitre ! C'est valable aussi pour le meeting IDF. |
|
voila pour moi, je suis dispo tout le temps. je viendrais surement sur un jour, enfin je me tâte encore pour le week end complet. Edit modo: Effectif mis à jour (dernière ligne) ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité