Mise à jour NXT

Pour expliquer certains fonctionnements, principes et fondements.
roboleo
Level 8
Level 8

expertnxt

Messagepar roboleo » Dim Jan 18, 2009 1:37 pm

Salut,
Pour compléter l'information sur la V2
http://www.active-robots.com/products/m ... ware.shtml
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

Tutur1994
Level 6
Level 6

Messagepar Tutur1994 » Lun Jan 19, 2009 1:29 pm

j'ai envoyé un mail a lego ya pu qu'a attendre la réponse

Tutur1994
Level 6
Level 6

Messagepar Tutur1994 » Mer Jan 21, 2009 4:47 pm

J'ai reçu la reponse apparemment il doivent me l'envoyé gratuitement mais je ne suis pas sur.
Je vous mets le mail dite moi ce que vous en pensé

Lego Direct a écrit:Cher M. X ,Nous vous remercions pour votre demande d’information au sujet du nouveau logiciel 1.1 pour le LEGO® MINDSTORMS® NXT. Nous sommes toujours heureux d’avoir des nouvelles des membres de la communauté MNDSTORMS.

Cette mise à jour prend en charge Windows Vista (32 et 64 bit) et les systèmes Macintosh basés sur Intel et est disponible en cinq langues : anglais, allemand, français, hollandais et japonais. De plus, le nouveau logiciel NXT offre une performance et une vitesse améliorées, surtout pour la création de programmes élaborés. Les nouvelles méthodes de compression de données libèrent jusqu’à 30kb de mémoire sur la brique intelligente NXT et compressent la plupart des programmes et fichiers son de 40%. Le module du logiciel de programmation, appelé NXT-G, dispose d'un défilement intelligent et de plus d'une centaine d'autres enrichissements.

Le nouveau logiciel sera disponible via LEGO Shop at Home au coût de €18.99, frais de poste et manutention en sus. Pour toute information sur cet achat, veuillez nous contacter au 00800 5346 5555 (lundi - vendredi 9h-17h).

Nous vous offrons cette mise à jour sans frais si vous avez acheté le jeu après le 7 mai 2007. La preuve d’achat requise est le numéro de 7 chiffres juste au-dessus du code à barres sur la boîte. Veuillez noter que les usagers qui ont acheté leur jeu après le 7 mai et se sont enregistrés en-ligne recevront le CD automatiquement. Veuillez allouer 6 semaines pour la livraison.

Nous apprécions beaucoup l’enthousiasme des usagers de notre LEGO MINDSTORMS NXT et nous sommes heureux de pouvoir vous offrir cette nouvelle mise à jour. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Bien cordialement,

Lucy Flett
LEGO Direct

Polo
Level 12
Level 12

collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Jan 21, 2009 7:50 pm

Je l'ai acheté fin avril 2007 -_-

Tutur1994
Level 6
Level 6

Messagepar Tutur1994 » Mer Jan 21, 2009 10:23 pm

lol hihi pas de bol :lolroule:

semtou
Level 7
Level 7

Messagepar semtou » Ven Jan 23, 2009 9:25 am

Salut tutur, c'est ou l'aube ? localise toi sur la carte des membres. Et si tu trouves pas sur la mule moi je suis prêt à t'envoyer mon cd pour que tu puisses installer la version 1.1. A +
"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/
Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU

Tutur1994
Level 6
Level 6

Messagepar Tutur1994 » Ven Jan 23, 2009 1:20 pm

l'aube c'est en champagne Ardenne
Image

sinon oui je veut bien que tu me m'envoie on en parle en mp
et je suis localisé sur la carte

roboleo
Level 8
Level 8

expertnxt

Messagepar roboleo » Ven Jan 23, 2009 2:42 pm

Salut,
Je savais qu'il existait une version 1.1 payante (20€) mais j'ignorais le moment de la mise en vente. Donc je ne suis pas étonné de la réponse.
Moi qui travaille sur MacBook Intel, j'envisage d'acheter cette version, car elle résoud le problème bluetooth ( la version 1.0 ne permet pas d'utiliser un MacBook Intel relié par bluetooth à un NXT).
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Ven Jan 23, 2009 3:52 pm

Oui, j'ai cette version et elle est + rapide que l'ancienne.
L'histoire c'est que depuis 4 ans je suis sur Mac et je n'installe plus de logiciels "pirates" (dur de tenir :)))
Mais comme je savais pas si la version 1.1 résoudrai mes problèmes et aussi comme pour acheter chez LEGO il faut une CB VISA alors j'ai installé la version d'un pote.
Depuis j'ai cette version sur le macbook. Pour éviter de pirater une nouvelle fois je n'ai pas copié le CD d'install, du coup je ne peux pas la refiler aux copains :-(
Je me mettrai à jour de mes licences en achetant le kit NXT V2.0 quand il sortira pour redevenir honnête.

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Jan 23, 2009 3:55 pm

Si vous voulez parler des soft crackés, c'est par MP. Je ne veux rien voir sur le forum.

:resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Ven Jan 23, 2009 5:38 pm

Rien de cracké chez moi, une simple installation.

Retourner vers De la théorie à la pratique