|
A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
J'ai reçu la reponse apparemment il doivent me l'envoyé gratuitement mais je ne suis pas sur.
Je vous mets le mail dite moi ce que vous en pensé
|
|
Salut tutur, c'est ou l'aube ? localise toi sur la carte des membres. Et si tu trouves pas sur la mule moi je suis prêt à t'envoyer mon cd pour que tu puisses installer la version 1.1. A +
"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/ Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU |
|
l'aube c'est en champagne Ardenne
![]() sinon oui je veut bien que tu me m'envoie on en parle en mp et je suis localisé sur la carte |
|
Salut,
Je savais qu'il existait une version 1.1 payante (20€) mais j'ignorais le moment de la mise en vente. Donc je ne suis pas étonné de la réponse. Moi qui travaille sur MacBook Intel, j'envisage d'acheter cette version, car elle résoud le problème bluetooth ( la version 1.0 ne permet pas d'utiliser un MacBook Intel relié par bluetooth à un NXT). A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Oui, j'ai cette version et elle est + rapide que l'ancienne.
L'histoire c'est que depuis 4 ans je suis sur Mac et je n'installe plus de logiciels "pirates" (dur de tenir ![]() Mais comme je savais pas si la version 1.1 résoudrai mes problèmes et aussi comme pour acheter chez LEGO il faut une CB VISA alors j'ai installé la version d'un pote. Depuis j'ai cette version sur le macbook. Pour éviter de pirater une nouvelle fois je n'ai pas copié le CD d'install, du coup je ne peux pas la refiler aux copains :-( Je me mettrai à jour de mes licences en achetant le kit NXT V2.0 quand il sortira pour redevenir honnête. |
|
Si vous voulez parler des soft crackés, c'est par MP. Je ne veux rien voir sur le forum.
![]() |
Retourner vers De la théorie à la pratique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités