Maintenant que l'on a la notice, on va voir ce qu'il en est vraiment.
.gif)
Le design. Ben ma fois, je trouve que la casse est limitée, étant donnée la pauvreté des pièces. La cabine rend pas si mal finalement. Des barrières sur la rampe, ca aurait été bien (au moins quelques finitions).
La direction. Alors c'elle-ci, elle est extraordinaire. Pas dans le sens courant (c'est-à-dire super) mais dans le sens premier : elle sort complètement de l'ordinaire. On a un jeu de biellette très très fouilli, je crois que c'est la première fois que je vois un truc comme ca sur un modèle officiel. Je trouve ca très moyen tant ca tient du bricolage. J'aurai largement préféré un direction par crémaillère traditionnelle. Mais bon, on ne peut pas nier que cela est original.
La rampe. Assez bien concue, lorsqu'elle se baisse, la partie modile arrière se baisse en même temps. La cinématique est donc assez bien pensée je pense (un vidéo serait le top pour mieux s'en rendre compte), mais à mon avis elle est loin d'atteindre celle du MOC d'un master builder (devinez qui ?

Par contre, pas clutch (vous comprenez, c'était trop compliqué à intégrer

Bon, autre point choquant pour une construction de 600 à 700 pièces : il n'y a pas un seul engrenage !!!

Ca c'est quand même de la folie...
Voilà, je pense que le modèle est moyen, tout comme le modèle principal.
M'sieurs Dames, z'en pensez kwa ?