Mais là bravo

|
Félicitations, presque la moitié des points attribués, ouh...lala
![]() C'est plus que mérité, sans conteste. Il y avait du beau linge en face pour certaines entrées, mais réaliser un moc qui pourrait être la reproduction d'un modèle existant ou qui pourrait exister, ça match à chaque fois. La technique, le rendu et l'approche étaient, sans aucun doute, au rendez vous à la vue du résultat. Bravo à toi. ![]() |
|
Un grand merci à vous 4!
Je suis plutôt content, pas d'avoir gagné (quoique quand même un peu ![]() Plus qu'à se demander comment faire mieux. Le temps me le dira certainement. A+ |
|
Je ne pense pas que se soit LA question. Franchement, t'as posé les bases, t'as la mécanique au poil, le design à suivi avec... A ta place, je me demanderais plutôt sur quelle déclinaison il serait intéressant de partir maintenant. Parce que bon, il y a pléthore de gammes différentes. Roadster, vintage, ratbike, transmissions cardan, etc... et j'en passe... S'améliorer, c'est se diversifier, alors diversifie, t'as les outils ![]() |
|
BIen joué Steph !
Ca récompense tous tes travaux sur un thème que tu as bien poncé pendant toutes ces années. Un peu comme les hélicoptères... ![]() |
|
Merci Anio! J'ai effectivement un peu potassé le truc avant ![]() Je suis quand même bien content sur le coup. J'ai réussi a améliorer ce qui clochait sur la BM précédente... Concernant les hélicos, il y a encore du boulot sur le thème... Ce sera une surprise, shuuut ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités