Du coup, c'est vraiment ultra puissant, ça patine de partout !

J'ai dû enlever la roue à cliquet parce qu'il n'y avait plus la place. Donc si on tourne sans accélérer, ça peut sous-virer un peu, mais si on accélère le châssis se met à drifter.
.gif)
Le problème de sous-virage se sentait beaucoup plus avec l'autre version sans roue à cliquet. Je pense que la répartition des masses de ce châssis est meilleure.

Maintenant, il est plus facile à conduire. Pour drifter, il faut plus braquer car l'ajout de puissance à l'avant remet les roues droites plus facilement, mais le châssis prend autant d'angle. Mais finalement ça n'a que des avantages : une meilleure accélération, plus de puissance, plus facile à conduire, et en plus on peut faire des donuts en marche arrière !

Un inconvénient cependant : je ne peux plus utiliser le mode Ludicrous sur du parquet tellement ça patine.
Ah mais non, c'est un avantage en fait, parce que ça driftera mieux sur les sols plus rugueux !

Voilà le fichier LDD de la V1 du MOC : https://www.dropbox.com/s/1xf10qgz2i5nz ... E.lxf?dl=0
J'ai pas encore eu le temps pour modéliser ce nouveau châssis.
EDIT : Maintenant il y a le cardan juste avant le renvoi d'angle de l'avant qui se barre.