Donc je vous présente quand même les photos du MOC. ^^

J'ai fait ce MOC quand j'ai reçu 2 moteurs RC. Le but était de faire un véhicule très rapide, pour tester ce qu'on peut faire avec 2 moteurs RC et une BuWizz. Pas grand chose pour l'instant.
Alors le truc c'est un avion de chasse... jusqu'au moment où la BuWizz coupe. Mais avec les 2 moteurs RC qui sont raccordés à des grosses roues en utilisant la sortie rapide, ça envoie du pâté.

Comment j'ai eu l'idée de faire le kart de Mario ? J'ai voulu essayer de faire un style dessin animé / jeu vidéo, et donc j'ai pensé à faire un des véhicules de Mario Kart, et j'ai pris le plus célèbre.

Au niveau du châssis, il y a les 2 moteurs RC à l'arrière avec la BuWizz entre eux. Et à l'avant le servomoteur, avec effet Ackermann et retour au volant. L'empattement étant très court, l'angle de braquage des roues est très faible. Sinon à la vitesse où il va on fait vite un demi-tour.

La carrosserie est assez facilement détachable. Il suffit d'enlever quelques pins ou de simplement tirer sur les blocs pour les détacher du châssis.

Vidéo à venir, sûrement dans un moment...