Quelles sont vos pièces préférées ?

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Polo
Level 12
Level 12

collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Jeu Aoû 14, 2008 7:42 am

Anio a écrit:Des axes, franchement...
La seule explication que j'ai, c'est que ca doit te rappeler les déodorants ! Image

:jok:

Nan, mais c'est bizarre de choisir cette pièce. :think:

C'est parce que j'ai tellement lutté quand j'était petit à jamais trouver le bon axe qu'il fallait : maintenant on a toute la gamme de 2 à 8 !!

GuilliuG
Level 12
Level 12

experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Aoû 14, 2008 4:57 pm

Mdr !

Gyrocompa
Level 8
Level 8

Messagepar Gyrocompa » Jeu Aoû 14, 2008 6:14 pm

eh bien moi, la roue étoilée (knob wheel) Image me plaît bien, et je suis surpris que personne ne l'ait encore citée.
Cette pièce est tellement belle que j'en avais commandé quelques unes sur Bricklink sans même savoir si ça me servirait un jour !

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Jeu Aoû 14, 2008 6:24 pm

Les leds pfs :D

Jles adorent :D
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

GuilliuG
Level 12
Level 12

Messagepar GuilliuG » Jeu Aoû 14, 2008 6:47 pm

Pas mal mais elles éclairent pas assez, je préféré les moteurs :lol:

greatlemon
Level 6
Level 6

Messagepar greatlemon » Jeu Aoû 14, 2008 9:14 pm

Ah, dur de répondre ! bah... certainement les pièces PFS car elles ont changé totalement la puissance de mes créations ^^
Alors dans l'ordre :
- Moteur XL
- Télécommande
- Récepteur
(et la BB bien sûr !!)

Polo
Level 12
Level 12

Messagepar Polo » Jeu Aoû 14, 2008 10:38 pm

J'ai oublié de citer :

les monster roues du 8466, Mwahahahah !!!

;)

NeuroMimetis
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Aoû 15, 2008 11:16 am

Oh, j'ai oublié celle-là : mon démonte Lego acheté 1,5€ sur e-bay. Une merveille pour le full stud !

Image

Neuro

GuilliuG
Level 12
Level 12

Messagepar GuilliuG » Ven Aoû 15, 2008 11:59 am

Bien pratique moi qui doit m'éclater les doigts pour démonter mes modèles, d'ailleurs y a une partie de l'exca que j'ai toujours pas démonté tellement j'ai mal aux doigts :D

NeuroMimetis
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Aoû 16, 2008 10:59 pm

Laisse tomber pour le studless : totalement inutile ! Je continue à me bousiller les doigts, comme nous tous.

Et le pire pour les doigts, c'est ça :

Image

Neuro

maxlemalade
Level 10
Level 10

Messagepar maxlemalade » Sam Aoû 16, 2008 11:07 pm

NeuroMimetis a écrit:Laisse tomber pour le studless : totalement inutile ! Je continue à me bousiller les doigts, comme nous tous.

Et le pire pour les doigts, c'est ça :

Image

Neuro

en poussant avec un axe de 5, ca sort tout seul ;) sinon, en les enlevant une par une, c'est facile aussi :p
tu as connu les chevilles noires premieres du nom ? celles là, elles etaient vraiment coton a sortir ! même en les poussant avec un axe, c'etait pas gagné; j'en a meme bousilé plus d'une comme ca, les chevilles etant deformées par l'axe avant de bouger d'un nanometre ... une horreur a demonter ces chevilles :o
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

greatlemon
Level 6
Level 6

Messagepar greatlemon » Sam Aoû 16, 2008 11:24 pm

maxlemalade a écrit:en poussant avec un axe de 5, ca sort tout seul ;) sinon, en les enlevant une par une, c'est facile aussi :p
tu as connu les chevilles noires premieres du nom ? celles là, elles etaient vraiment coton a sortir ! même en les poussant avec un axe, c'etait pas gagné; j'en a meme bousilé plus d'une comme ca, les chevilles etant deformées par l'axe avant de bouger d'un nanometre ... une horreur a demonter ces chevilles :o

L :D :D :D L je vois desquelles tu parles ! J'en ai récupéré des comme ça en achetant des vieux sets ^^

AAAhhh miiince je viens de me rappeler que je les ai mélangées avec les normales !!!! :cry: :cry: Faudra à l'avenir que je vérifie à chaque fois que je pioche dans le tiroir, ou alors que je trie, mais là je vais y passer du temps et me tuer les yeux !! Gloups

maxlemalade
Level 10
Level 10

Messagepar maxlemalade » Sam Aoû 16, 2008 11:27 pm

greatlemon a écrit:L :D :D :D L je vois desquelles tu parles ! J'en ai récupéré des comme ça en achetant des vieux sets ^^

AAAhhh miiince je viens de me rappeler que je les ai mélangées avec les normales !!!! :cry: :cry: Faudra à l'avenir que je vérifie à chaque fois que je pioche dans le tiroir, ou alors que je trie, mais là je vais y passer du temps et me tuer les yeux !! Gloups

amuse toi ^^ d'autant qu'elle sont piegeuses les bougresses, les anciennes rentrent aussi facilement que les nouvelles mais par contre, ca ressort plus :!:
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Gyrocompa
Level 8
Level 8

Messagepar Gyrocompa » Sam Aoû 16, 2008 11:50 pm

Allons bon, il suffit de repérer celles qui ne sont pas fendues en leur milieu. Même moi qui suis myope comme une taupe j'y arrive ;)
Après, ne les jetez surtout pas mais gardez-les plutôt pour la construction de votre future maison Lego à échelle humaine :jok: :jok:

Polo
Level 12
Level 12

Messagepar Polo » Dim Aoû 17, 2008 11:24 am

technique pour repérer rapidement les anciennes :

regarder s'il y a des traces de dents :D

Alalala, j'en y ai laissé, des doigts...

Retourner vers A propos des pièces Lego