Un ch'ti nouveau (Freewill)

Tout est dans le titre...
Freewill
Level 5
Level 5

Messagepar Freewill » Mer Avr 29, 2015 5:11 pm

bayou a écrit:Bienvenue sur TL :hello:

Tu es cuisinier dans quel cadre ?

De longues années en restaurant, de commis à Chef, les 3 dernières années, je donnais des cours de cuisine pour un groupe national. Et là, je commence une activité de responsable traiteur / évènementiel pour un boucher et prof de cuisine en CFA l'aprem.

didiert3048
Level 10
Level 10

Messagepar didiert3048 » Jeu Avr 30, 2015 9:58 pm

Salut frères ill.
Soit le bienvenue sur le forum :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Jeu Juin 11, 2015 12:59 pm

Salut FreeWill, bienvenu. Il me semble avoir vu ton pseudo sur Brickpirate également. Donc la pongée dans les legos franco ou bien ancien visiteur qui décide de passer à l'action en participant ?

Freewill
Level 5
Level 5

Messagepar Freewill » Jeu Juin 11, 2015 4:27 pm

Free Bird a écrit:Salut FreeWill, bienvenu. Il me semble avoir vu ton pseudo sur Brickpirate également. Donc la pongée dans les legos franco ou bien ancien visiteur qui décide de passer à l'action en participant ?

Je participe sur plusieurs forum étant donné que je ne suis pas figé dans un seul univers :) (à moins que je n'ai pas compris ta question)

Mais oui je participe autant qu'il m'est possible de le faire, je sors du dark age donc je me familiarise petit à petit :) Je suis en mode collectionnite aigu tendance j'étale tout dans le salon :fete:

Retourner vers Présentation des membres