Je me présente, Simon (vous me trouverez sous le nom de code de TechLug :Nowiz), un quart de siècle au compteur, dont 3 ans dans le Duplo, 15 dans le Lego System, ... et maintenant quelques mois dans le Lego Technic

Vous l'aurez compris, je me REmet aux LEGO, et plus particulièrement aux Technic, qui ne m'interessaient pas quand j'étais adolescent. Je suis REtombé dans le bain après l'expo à Rennes de l'association BrickOuest.
Quand j'ai vu ce qu'il était à présent possible de construire, le réalisme des modèles, et l'apparation de nouvelles pièces bien plus modernes, j'ai succombé !
J'ai donc rassemblé mes anciens set qui sont les suivants : #8210 , #8230, #8222, et le célèbre #8860 de mon frère ainé
Puis j'ai craqué et je me suis acheté le crawler #9398 et la moto #42036
J'ai fini par passé quelques commandes sur Ebay, sur Toypro, et sur Bricklink (j'en profite pour faire un coup de pub' à LA BRIQUE LUDIQUE, très bon vendeur, tarifs plus que raisonnables, et livraison rapide), afin de me créer une base de pièce conséquente.
J'ai fait l'inventaire de tout ça sous Excel et verdit : j'atteins les 4800 pièces
.gif)
J'ai découvert le site http://crowkillers.com/ qui réalise des MOC de folies (vous l'aurez compris aussi, j'affectionne les set de supercar) et je me suis procuré les notices de la Vampire GT noire, ainsi que de la Predator Supercar.
Je vous ferai suivre l'évolution de mes montages si ça vous intéresse !

A très bientot sur le forum et merci de m'accueillir parmi vous !