Simon du Grand Ouest ! (Nowiz)

Tout est dans le titre...
Nowiz
Level 5
Level 5

Messagepar Nowiz » Mer Mai 20, 2015 2:52 pm

Salut à tous les membres passionnés de ce forum !

Je me présente, Simon (vous me trouverez sous le nom de code de TechLug :Nowiz), un quart de siècle au compteur, dont 3 ans dans le Duplo, 15 dans le Lego System, ... et maintenant quelques mois dans le Lego Technic :D
Vous l'aurez compris, je me REmet aux LEGO, et plus particulièrement aux Technic, qui ne m'interessaient pas quand j'étais adolescent. Je suis REtombé dans le bain après l'expo à Rennes de l'association BrickOuest.
Quand j'ai vu ce qu'il était à présent possible de construire, le réalisme des modèles, et l'apparation de nouvelles pièces bien plus modernes, j'ai succombé !

J'ai donc rassemblé mes anciens set qui sont les suivants : #8210 , #8230, #8222, et le célèbre #8860 de mon frère ainé
Puis j'ai craqué et je me suis acheté le crawler #9398 et la moto #42036
J'ai fini par passé quelques commandes sur Ebay, sur Toypro, et sur Bricklink (j'en profite pour faire un coup de pub' à LA BRIQUE LUDIQUE, très bon vendeur, tarifs plus que raisonnables, et livraison rapide), afin de me créer une base de pièce conséquente.

J'ai fait l'inventaire de tout ça sous Excel et verdit : j'atteins les 4800 pièces ;)

J'ai découvert le site http://crowkillers.com/ qui réalise des MOC de folies (vous l'aurez compris aussi, j'affectionne les set de supercar) et je me suis procuré les notices de la Vampire GT noire, ainsi que de la Predator Supercar.
Je vous ferai suivre l'évolution de mes montages si ça vous intéresse ! :jok:

A très bientot sur le forum et merci de m'accueillir parmi vous !
Parce que le MOC de nos rêves n'existe que dans notre tête

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mai 20, 2015 2:58 pm

Salut,

Bonne rechute ! Si tu cherches des supercars Technic, tu as de quoi faire pour les 5 prochaines années avec toutes les notices qui existent...

Bienvenue !
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Vinz
Level 6
Level 6

Messagepar Vinz » Mer Mai 20, 2015 3:19 pm

Bienvenue sur le Forum !

Comme tu le dis, les Technic d'aujourd'hui c'est une autre dimension que ceux que l'on a délaissés il y a quelque années!

Pour les MOCeur de supercar connus, tu as déjà trouvé Nathanaël Kuipers (Predator), Crowkiller, il y a aussi Sheepo, Sariel et quelques autres (après chacun ses gouts ;) )

J'ai un profil similaire au tien, alors bonne rechute!!

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Mer Mai 20, 2015 3:21 pm

:hello: Bienvenue et bonne rechute !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

bayou
Level 10
Level 10

collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Mai 20, 2015 4:05 pm

Bienvenue sur le forum :hello:

Nowiz
Level 5
Level 5

Messagepar Nowiz » Mer Mai 20, 2015 4:18 pm

@ Bayou, Anto, Anio : merci !!
@ Vinz : double merci !!! je viens de faire un tour sur les sites que je ne connaissais pas encore que tu m'as listé, je donne quand même ma préférence à Nathanel Kuipers et Paul Borakto ;)

Pour continuer brièvement ma présentation, je me situe sur le secteur Nantes - Rennes, et je suis dessinateur en bâtiment (oui j'en avais marre de répondre aux stagiaires en 3e que j'avais eu la passion de ce métier de construction grâce aux LEGO, sans pour autant pouvoir en construire...)
Parce que le MOC de nos rêves n'existe que dans notre tête

FromLegowithlove
Level 7
Level 7

Messagepar FromLegowithlove » Mer Mai 20, 2015 7:08 pm

Bienvenue sur le forum! :hello:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

PierroLego16
Level 11
Level 11

collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Mai 20, 2015 10:03 pm

Bienvenue sur Techlug Simon ! :)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

mathieulego
Level 8
Level 8

Messagepar mathieulego » Mer Mai 20, 2015 10:21 pm

Bienvenu sur TechLUG :hello:

Retourner vers Présentation des membres