|
Bonjour à tous je me nomme Florian mais sur les réseaux c'est plutôt LMR81.
J'ai 34 ans. Je travaille dans la maintenance des moteurs électriques en tous genres. Je m'occupe d'un forum ou j'organise des courses en ligne sur console. Cela fait très longtemps que je regarde l'actualité Lego et Technic sur votre site. Je suis un passionné des courses d'endurances types 24H du Mans et avec votre concours numéro 27 vous avez su me remotiver à me lancer pour moi aussi créer une version unique avec les contraintes qui vont avec. Merci à vous tous d’ailleurs je m'étais pas autant passionner à jouer depuis sur les Technics depuis le modèle F1 au 1/8ème que j'avais aussi transformé un LMP1. Je collectionne aussi les miniatures des vainqueurs des 24H du Mans donc j'ai pas mal d'idée et d'exemples à suivre pour ce concours Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.
|
|
Bienvenu sur TechLUG
![]() |
|
Salut Florian, soit le bienvenu.
![]() Commencer avec une LMP1, qui est un type de voiture peu évident à traiter, le tout avec les contraintes techniques et la deadline proche maintenant, ça va pas être simple pour un premier MOC ! Le mérite n'en sera que plus grand si tu y parviens. ![]() Sinon, tu joues à quoi sur console ? Moi, en jeu de bagnoles, je me suis arrêté à GT5, mais mon préféré reste de loin GT4. Depuis pas mal d'années, je joue moins aux JV. Je ne me fais que les titres epic. Je suis sur Playstation, donc séries God of War, Uncharted, MGS, ZOE, Ico, SOTC, TLOU. Killzone j'ai tout revendu, dézinguer à tout-va c'est de moins en moins ma came. J'attends MGS5, Uncharted 4, et TLG (The Lego Group The Last Guardian ![]() |
|
Bienvenue sur le forum Florian !
![]() Tu fais plaisir à la modération en expliquant que c'est un sujet de concours qui t'a motivé à remettre les mains dans les Lego ! ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Ma LMP1 est déjà bien aboutie j'ai dû néanmoins prendre deux sets du véhicule en question car je n'avais aucune pièce technic de 2015 (donc encore plus de contrainte pour le design). Mais j'y arrive je suis pour l'instant à 1423 pièces (pas facile de compter les pièces mais bon avec beaucoup de patience et de temps on y arrive). Je joue essentiellement à GT6
Et en matière de design pour la LMP1 je possède toute une collection de prototype du Mans donc en matière de choix j'ai pas mal de possibilité. Pour l'instant le plus dur pour moi fut de retravailler les phares avant ensuite au niveau technique j'ai fait au plus simple tout en essayant de rester le plus proche possible de la réalité et en conservant un maximum du modèle original. Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.
|
|
Bienvenue à toi!
![]() Je crois que entre les moteurs et le concours,ce forum à trouvé un potentiel membre actif supplémentaire! ![]() Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
![]() cool voila ce que j'ai devant la télé. et maintenant toute ma collection des voitures des 24H du mans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.
|
|
Merci de passer par l'édition des messages pour apporter un complément.
La modération ne va pas fusionner chacun de tes double-posts. ![]() Pour tes photos, je ne saurais que trop de conseiller de mettre des images un chouia plus grandes. |
|
oui désolé je testais pour la présentation de mon modèle
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités