Je me sépare de ma collection de Brickjournal. Pour rappel, les Brickjournal sont des magasines traitant de la briques Lego sous tous ses aspects : MOCs, sets officiels, nouveautés, interviews, expositions, compte rendu sur des projets au sein de TLG, histoires et anecdotes sur TLG, tutoriels, astuces, et j'en oublie... Bref, de tout, sur tous les thèmes. Un bon moyen de découvrir des choses, d'apprendre, et aussi de se détendre.
Attention toutefois, Brickjournal utilise l'Anglais. Le niveau de langue est plutôt accessible cela dit ; idéal pour améliorer un peu son niveau.
La collection est complète jusqu'au numéro 26 (Novembre 2013), à l'exception du n°1 qui a été tiré à peu d'exemplaires (et je n'ai jamais réussi à le dégoter).
Le lot comprend donc les références suivantes : Compendium 1, Compendium 2, Compendium 3, Compendium 4, BJ 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20,21, 22, 23, 24, 25, 26. Soit 4 Compendiums + 25 BJ.
Les magasines sont en bon état, voire très bon état. Il va de soit qu'aucune page n'est pliée, déchirée, et encore moins découpée.
Voici les images :

Concernant le prix.
Compendium : 12€ l'un.
BJ : 4€ l'un.
Ce qui fait donc 148€ pour le lot, arrondi à 150€.
Possibilité d'acheter à l'unité, mais je préfère vendre en lot complet.
Port à la charge de l'acheteur. Pour le lot complet, il faut compter 20€, l'ensemble étant assez lourd.
Ca fait la collection complète à 170€, ce qui me semble carrément raisonnable du fait que :
- plusieurs exemplaires sont maintenant introuvables
- les BJ se commandent normalement aux US, donc bonjour les frais de port.
Paiement par virement (préféré), paypal (frais à votre charge), cash (à vos risques), ou chèque.

PS : j'ai mis la balise pièces par défaut.
.gif)
edit : vendu. :p