Mes MOCs City

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mar Juil 22, 2014 2:59 pm

Ces modèles sont superbes et intéreseront certainement un collectionneur ou amateur de dio city qui n'a pas le temps ou l'envie de chinner les pièces à droite et à gauche pour refaire les mêmes. Mais pas sur que ces personnes soient sur TL.
Tu pourrais envisager la vente à l'unité et de fournir la notice en PDF plus accessible. (si pas déjà fait)

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Mar Juil 22, 2014 11:32 pm

J'ai suivi vos conversations. Mouais, chaque argument se vaut suivant le point de vue duquel on se place.

Ce ne sont pas des collector, mais en même temps, je connais effectivement des moceurs de villages City, qui n'hésiteraient pas vraiment à avoir ces pièces uniques dans leur diorama, et qui ne regardent pas au porte monnaie mais à la pièce (sans jeu de mot). C'est sûr pour des gars qui ont ce qu'il faut, ça n'est pas eux qui vont payer plus cher des choses qu'ils ont déjà en stock à un prix très modéré.

Mais client ou pas, il me semble que la démarche est la même : il y a une légitimité à inclure le temps passé, dans une certaine mesure. Rien que les commandes de pièces, tant ça me gave, je n'ai jamais concrétisé, alors j'imagine pour qui a de l'allonge mais n'a pas du tout envie de se cogner cette fastidieuse démarche.

Par contre, il me semble que tu atteindras davantage cette cible en allant sur Brickpirate proposer tes créations, en donnant la possibilité de scinder l'offre à la demander (1, 2, 3 ou tous les modèles).

Je n'avais pas 5 minutes, mais je n'arrive pas à dormir, alors à l'instar de Waldorf, j'ai mis ma note sur la portée musicale.... 8)

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Aoû 20, 2014 11:17 am

Et voilà, ils ont trouvé preneur. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego