Pour commencer, je me prénomme Nicolas et j'ai 26 ans. Je travaille dans l'informatique au service interne support d'une grande entreprise.
Au niveau des Legos... Une grande histoire depuis tout petit puisque j'ai eu quelques Duplos
.gif)
Même si j'ai toujours regardé les boites de technic en passant dans les magasins et que j'en ai toujours dans ma chambre. Je n'avais pas eu de Legos depuis quelques années.
J'ai découvert le forum car je suis retombé dans les legos il n'y a pas si longtemps avec l'ouverture du Lego store de Disney village ou je passe quasiment une fois par semaine (les prix y sont légèrement plus chers mais quand on est dedans on ne peux que craquer, et j'ai donc racheté je crois 8 boites (Pour le moment). Entre autres la Delorean, la Voiture Ghostbusters, et du temps à tâter les sachets de mini figurines Simpsons pour ma copine (12/16 de trouvées)
Je suis aussi à la recherche du camion plateau #8109 à un prix raisonnable (parce que en boite neuf scellé ça fait rêver mais à 180€ sur eBay, un peu moins)
Par contre je ne fais pas du tout de MOCs même si certaines créations me font pas mal baver quand on voit les choses incroyables que certaines personnes parviennent à créer.
Dans un autre domaine que les Legos j'aime beaucoup les voitures et en particulier la 306 cabriolet. J'en possède une depuis environ 3 ans et demi et j'en avait déjà eu une avant que j'ai gardé environ 1 an. Et si j'en ai la possibilité et que je trouve, je pense régulièrement à changer pour la version avec le moteur 2l et moins de km.
j'essayerais de présenter un peu ma collec, j'ai des photos hébergées quelques part mais il faut que je regarde leur taille (je pense que c'est du 800*600)