Moi c'est Dunli dans ma vie virtuel (pseudo que je traîne depuis presque 14 ans sur le net)
Dans la "vraie" vie, c'est Vincent. 34 ans, jeune et heureux papa d'un petit garçon de presque 3 mois.
C'est d'ailleurs en parcourant le site Lego à la recherche des futurs Duplo que j'allais lui acheter que la fièvre lego est revenu en moi

Dans ma jeunesse, j’étais l'heureux propriétaire des sets 8854, 8859 et ce tractopelle pneumatique dont je ne retrouve plus le numéro de set http://img836.imageshack.us/img836/8507/tractopelle7.jpg (j'espère d'ailleurs les retrouver chez mes parents dans 3 semaines)
Je n'avais pas de talent de moceur durant ma jeunesse (mon délire, c’était de refaire les sets toujours plus rapidement, chrono en main), mais je vais essayer de m'y mettre. En parcourant le forum, ca m'a donné quelques idées que j'aimerai explorer.
Pour me faire plaisir et pour commencer à me composer un petit stock de pièce, je viens de craquer sur un 42009 (sur amazon, en passant par techlug
.gif)
Ça me donnera de quoi faire pendant mes vacances

En dehors du renouveau lego, je joue à des wargames avec figurines (Flames of War, Warhammer 40k, X-Wing). Je passe donc du temps à assembler/peindre des figurines en plastique/métal.
Bonne journée à tous
Vincent/Dunli