.gif)
sinon, super boulot pour les notices, c'est top pour ceux qui possedent le modele et top pour ceux qui envisagent de l'acheter ^^
|
moi, j'veux bien voir des photo
![]() sinon, super boulot pour les notices, c'est top pour ceux qui possedent le modele et top pour ceux qui envisagent de l'acheter ^^ membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
+1 pour les photos, d'autant plus que ce sont des modèles que l'on n'a jamais vu.
![]() |
|
ok pour les photos, elles viendront dans la semaine à venir surement
![]() |
|
cool
![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Bon voilà déjà une serie de photos, le modèle A dans ses 2 positions possibles et le modèle E que j'ai monté aujourd'hui, les prochaines viendront dans les jours à venir j'espère :
![]() ![]() ![]() Voir mon site : ici Dernière édition par tony_st170 le Mar Fév 17, 2009 9:36 pm, édité 2 fois au total.
|
|
jolie modèle et jolie photos
![]() Par contre tu devrais avoir les aperçus d'image (les petites photos) avec des photos en petit format, c'est long à charger là. Des thumb en quelque sorte. ![]() |
|
+10 Sinon, merci pour les photo, Tony. ![]() |
|
Oui, je ferai la modif dans l'heure qui vient, là j'ai fait vite fait pour le mettre en ligne
![]() Edit : ça y est j'ai fait la modification, les pages se chargeront vite maintenant ![]() |
|
Bon, un modèle de plus en photo, le modèle D : la Moto avec suspensions avant et arrière, bientôt les 2 derniers modèles...
![]() voir mon site : ici Dernière édition par tony_st170 le Mar Fév 17, 2009 9:38 pm, édité 2 fois au total.
|
|
mon préféré !
C'est rare finalement les set qui propose plus de 2 instructions, et lego publie maintenant les instructions secondaires sur internet, on est bien loin du bon temps |
|
mon préféré à moi c'est le modèle C
![]() |
|
c'est vrais que le système de direction est bien fait, mais à l'époque j'aimais pas la conduite par la roue arrière, je préférais la moto
![]() |
|
Et avec du retard en plus. ![]() Ca a le don de m'énerver ça. ![]() |
|
Voilà, un de plus le modèle C est monté et dispo en photos sur mon site : ici
![]() Ce modèle est équipé d'un moteur factice 6 cylindres, d'une direction plutôt originale, et une suspension arrière. Dernière édition par tony_st170 le Mar Fév 17, 2009 9:38 pm, édité 2 fois au total.
|
|
c'est completement delirant comme modele, j'aime beaucoup ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités