Dafiiiiid, 35 ans cette année, je vis à la campagne, entre Lyon et Roanne (plus proche de Roanne), bosse sur Lyon.
Je bosse dans une grosse boîte d'ingénierie ferroviaire/métro/tram, du coup je m'intéresse un peu à ces bestioles que sont les véhicules de TEC.
J'ai eu des LEGO petit, à l'adolescence ils sont passés dans des boîtes dans un coin de ma chambre, puis à la cave.
Je les ai récupérés il y a peu, chez mes parents.
Un copain bien geek possède une grosse collection de LEGO Star Wars m'a fait replonger il y a quelques temps.
Je n'ai pas fini de trier les pièces récupérées chez mes parents, entre autre parce que je manque encore de boîtes pour les ranger bien triées.
J'ai découvert le forum par Anio, sur un autre forum qui a un topic LEGO.
J'ai commencé un projet de photos des mes sets dans la nature, je l'ai un peu laissé de côté par manque de temps (et un peu d'idées), mais ça va reprendre cet été: j'achète une maison avec un immense terrain sur lequel je pourrais faire ce que je veux niveau prises de vues.
Du coup, pour mes préférences, c'est Star Wars, je vais tenter de MOCer un peu, mais il faut que je termine ce fichu tri.