Je met en vente deux lots . A savoir :
D'une part : Un kit carrosserie vert métallisé provenant du set N° 8466 «4 X4 Off Roader » , set de 2001 .L’état des pièces est absolument irréprochable . La plupart sont neuves et n’on jamais été montées .J'avais conservé ces pièces pour un deuxième # 8466, mais j'ai renoncé a ce projet et cela me fait de la peine de tout vendre séparément sur BL ( Et je suis trop fainéant pour faire un Super-Lot ) Le prix est de 20 euros pour le Forum. J'estime que ce prix est plancher .

Autres photos :
Et d'autre part : Un jeu de 4 roues neuves provenant du set N° 8448 «Super Street Sensation» , set de 1999 .Les jantes comme les pneus ne comportent aucun défaut aussi infime soit il .Le lot comporte 4 jantes # 32197 en Mettalic Silver , et 4 pneus # 32196, neufs .Le prix est de 25 euros pour le Forum .( Si , si , regardez le prix sur BL , Par contre prévoyez un petit lexomil ou un prozac ...)

Autres photos :
Pièces conservées dans un environnement non fumeur , a l'abris de la lumière , exempte de contamination animale (Pour les allergiques ) .
Bien entendus tout ceci peut être négocié et des échanges sont possibles , contres de petits set que je ne possèdes pas a l’état neuf ou MIB , mêmes incomplets en termes de pièces courantes ( Voir ma collection sur : Ce Topic ) ;
ou des planches de sticker's années 90' ,voir mes recherches Ici.
Ou autres choses diverses et variées ( MLP G1 /G5 , lot de pièces DBG ou LBG volorisables , pièces neuves technic des années 90')
Paiement PayPal possible (+4%) . Je rajouterais que je préfère PayPal , car j'ai des pièces a commander , mais a la rigueur , si vous m'envoyez un chèque , je ne dilapiderais pas ma fortune en lego... L'enlèvement sur place avec visite de la région et dégustation de produits du terroir est possible .