Merci a l’équipe Techlug pour le concours, ce fut un plaisir d'y participer. Un immense bravo a Waldorf, rendre sa copie en premier et faire un tel score .... woah. Bref chapeau l'artiste
Au niveau de mes impressions personnelles, je n'ai pas trouvé le concours "trop" difficile étant donné qu'avec pour seul outil internet on pouvait donner un réponse quasiment partout. Par contre j'ai du y passer 20 fois le temps de waldorf

. La différence entre le vainqueur et les vaincus est là : savoir où chercher. Ah et pour les personnes qui ne parlent pas Anglais ça doit bien être dur de participer.
Un petit retour sur les questions maintenant (n'ayant pas pour but de polémiquer mais plutôt apprendre de ces erreurs):
7 - Sur le site perso de Henk (
ici) on trouve ça : LEGO shape system. La réponse est jugée trop imprécise ?
14 - L’ambiguïté des sets édités plusieurs fois sous le même numéro a plombé pas mal de monde j'ai l'impression. Au final j'avais choisis le droïde car en supprimant les doublons ils sont a égalité. C'est porbablement la seule question qui méritait une petite précision pour éviter les drama post résultats
16 - Possible d'avoir une source ?
20 - Aux possesseurs de ce fameux livret, votre #42009 a quelque chose de particulier pour avoir un gros bouquin a la place des 80p habituels ? c'est la réponse qui m'a le plus surpris je doit dire, pensant que depuis les années 2000 ils avaient arrêtés les gros livrets pour un standard plus économique.
L'année prochaine il faudra revenir le couteau entre les dents pour battre Waldorf

!