plop à tous,
pour répondre à vos questions : -> pour les photos, le fichier se comporte mal quand on masque des lignes et qu'il n'y a pas de photo sur une partie des lignes, je vais tricher en ajoutant une image "à la con ®" pour qu'il n'y ait pas de lignes vides et que ça merde pas ^^
-> pour la cde de Nico, visiblement les lignes étaient pas en face quand on cumulé les fichiers -> on corrige ^^
-> le chiffre en 1ère ligne est bien le montant de votre commande si elle était prise telle que votre 1er souhait (en DDK)
On vous propose une nouvelle méthode :Choisir de passer de votre souhait de départ à 85 refs directement était trop brutal, on va donc faire en 2 étapes plus souples :
- on vous a préparé ce soir une liste des 151 refs les plus demandées lors de la V1
- vous nous renvoyez vos nouveaux souhaits parmi cette liste (pas forcément les mêmes que pour la V1)
- on refait un classement des 85 "meilleures" refs de la V2 et on crée un nouveau fichier
- ce nouveau fichier (V3) sera la liste définitive des refs, on réajustera ensuite chacun ses quantités pour terminer la commande
Par contre, il reste 15 jours et faut donc aller vite ==> le fichier V2 vous est envoyé ce soir, vous avez jusqu'à lundi 20/01 (à 20h) pour le remplir.
Lundi soir, je refais les classements sur la base des fichiers reçus (tant pis si vous n'avez pas envoyé le votre, au pire c'est pas grave, mais vos pièces risquent du coup de ne pas être retenues par les autres)
On publie lundi dans la soirée la V3, vous aurez jusqu'au dimanche 26/01 à 20h pour finaliser votre commande.
Pour info, la méthode pour retenir les refs de la V1 à la V2 est :-> toute ref qui a au moins 150 pièces commandées au cumul est retenue
-> toute ref commandées par au moins 3 personnes est retenue
-> toute ref dont le montant de la commande est > 100 DDK est retenue
Ces 3 indices donnent 150 refs
-> j'ai fait en plus un classement "moyen" avec les 3 indices ci dessus, et une seule ref ne rentre pas dans ce top mais est bien "classée" à la moyenne des 3 valeurs -> je l'ai ajoutée => on a 151 refs pour la V2.
Pour le passage de la V2->v3 (passer de 151 refs à 85), on procédera de la même manière.
En résumé, la prochaine étape est :-> le mail d'hier soir contenant le fichier "Liste V2.xls" n'est plus à jour
-> vous avez jusqu'à lundi 20/01 (20h) pour faire parvenir à Cyprien vos fichiers V2 "Lugbulk V2 refait.xls" (remplir les qtés en colonne J)
-> les qtés sont pas définitives mais vous allez nous aider à choisir les 85 meilleures refs.
On compte sur vous pour respecter le timing, c'est assez juste là
.gif)
(si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^)