Courage !

|
La communication sur cette exposition commence à dépassé mes espérances.
Un premier "article" est paru dans l'Est Republicain (le journal local): ![]() J'ai justement rendez-vous demain avec la rédaction du quotidien (sûrement pour un article plus conséquent). Vendredi matin, je vais me lever tôt car je suis interviewé par téléphone (donc en direct) par un journaliste de France Bleu Besançon (102.08). Ce sera après les infos de 7h30 (et sûrement une musique). Ce sera bref car d'environ 3 minutes. Cet après-midi, j'ai fini de flyer les abords de la médiathèque. Cette dernière ayant beaucoup de connexions de par la ville, le mailling a bien aidé à la diffusion vers les médias. |
|
Je compte faire la route et prendre mon petit frère pour venir voir l'exposition, j'fais un départ de Lyon si jamais des intéressés tenez moi au courant quoi, si possible j'aimerai savoir demain et pas plus tard car vendredi soir je n'aurai pas d'ordinateur normalement...
"1+1+1 = 111" ou alors "1+1+1= un personnage lego sans armes ni cheveux"
![]() |
|
ça a l'air d'être bien parti tout cela. Combien serez vous donc au total ?
A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
6 exposants (moi y compris) sont prévus.
Il me reste une affichette "ne pas toucher" d'une précédente édition de Fana. Je vais voir pour en faire des photocopies N&B. Pour la sécurité des stands (mains baladeuses), il y aura des barrières (en plastique apparemment). S'il y en manque, un système avec une sorte de rubalise (avec "Besançon" écrit dessus) sera mis en place avec des piquets ou des chaises. Pour les exposants, les repas des midis seront assurés par la médiathèque. Pour la forme (buffet froid ou truc chaud), j'en saurais plus demain normalement. Le repas du samedi soir, on est pas encore fixé: resto-lego entre exposants + peut-être des personnes de la médiathèque ou chacun rentre chez lui. Les exposants, dites moi votre préférence. |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités