|
Bonjour,
Je vend la F1 #42000, boîte scellée. J'essaierai d'envoyer le plus vite possible pour qu'elle se retrouve sous le sapin. Prix : 75€ 65€ (hors frais de ports éventuels) N'hésitez pas si vous avez des questions, si vous voulez des photos ... Dernière édition par leo593 le Lun Déc 16, 2013 9:04 pm, édité 1 fois au total.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Du business peut-être... mais pas de la spéculation. Il faut appeler un chat, un chat : la spéculation consiste à créer la rareté en faisant de la rétention d'un bien afin que son prix augmente ce qui, faute d'une force de frappe suffisante, se traduit concrètement par l'attente de la montée des prix avant de mettre tel ou tel bien sur le marché.
|
|
Merci, c'est intéressant, effectivement cette définition reprécise un terme qu'on généralise à d'autres perceptions. Cependant, je crois qu'on avait quand même bien saisi ce que voulait dire Cyprien. |
|
Si Rup n'avait pas fait la nuance, je l'aurais faite.
Merci de ne pas pourri davantage le topic. Leo avisera quant au prix qu'il doit proposer pour réussir à vendre son modèle. |
|
Ce n'est en aucun cas de la spéculation ou de la revente pour profits.
Je l'ai juste reçue alors que je l'avais déjà (cf one-set-MOC de Pipasseyoyo). Pour vous prouver ma bonne foi, je baisse le prix de 10€ ![]() Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Photos :
![]() ![]() Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
|
Vendue sur BricTechnic.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités