efjie2002 a écrit:As-tu acheté des sets d'honneurs ( 8421 & 8455) ? d'autres ? tout en pièces détachées ?
Je suis très curieux de savoir car je voudrais me lancer aussi ! (pour l'instant je n'ai acheté que le set 8421 en attendant la suite...)
j'ai le 8421 et le 8455, mais il faut pas mal de choses, vu le nombre de sets que tu as ca devrai aller. Je me suis fait un tableau excel (je peux te l'envoyer avec la photo de chaque pièce et la couleur). Ensuite hors set, j'avais des moteurs anciennes génération, j'ai du acheter diverses choses, en tout après deux commandes bricklink et une commande lego (j'indiquerai les prix et les ref dans un post en fin de semaines) j'en ai eu pour 160€. A noter que la 32063 n'est pas si rare que cela elle sera à nouveau disponible chez lego direct à partir du 27/06
Autre chose, comme je n'ai que des sets récents, j'ai changé les couleurs, toute la partie grise sera non pas en light grey mais en MdStone, sauf pour les moteurs et les switchs, ainsi que deux pièces qui seront noires. Ca ne me servait à rien d'acheter des pièce que je n'allais pas pouvoir réutiliser.