Présentation de bubu57

Tout est dans le titre...
bubu57
Level 4
Level 4

Messagepar bubu57 » Sam Oct 12, 2013 8:45 pm

Bonjour à tous,
J'ai 31 ans, je travaille dans l'agriculture et comme vous pouvez le remarquer je suis originaire de la Moselle, du côté de Château-Salins.

Comme le dit si bien un personnage de BD "je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit". Mon premier set Technic est le 8841 en version tracteur et le second est le 8849 en tracteur aussi. Vu l'âge que je devais avoir à leur sortie, c'est certainement mon père qui les assemblé pour la première fois à ma place.
J'ai eu quelques sets City mais ce sont surtout les Technic qui m'ont marqué.
Le dernier set que j'ai eu dans mon enfance est la super car 8880.
Ensuite comme beaucoup il y a eu la pause de l'adolescence.

Un jour j'ai eu un sursaut en faisant les courses avec ma compagne dans une grande surface allemande: je suis tombé nez à nez avec le tracteur 8284 et la moissonneuse batteuse 8274. Je n'ai pas résisté et ils se sont retrouvé tous les deux dans mon caddie.

J'ai finalement repris complètement il y a un an et demi avec l'unimog 8110 puis la pelleteuse 8043 que j'ai transformé en Ultimate en parcourant le forum.
Depuis je n'ai pas encore pris le temps de compter le nombre de sets que j'ai acheté en neuf et en occasion.
Je suis donc un grand gosse collectionneur mais je n'ai pas encore franchi le pas pour mocer.

Merci de m'avoir lu, à bientôt.

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Sam Oct 12, 2013 8:50 pm

Salut bubu ! :hello: Bienvenue !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Oct 13, 2013 1:19 am

Salut Bubu, soit le bienvenu parmi nous ! :hello:

Tu fais des MOCs ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

vinc
Level 7
Level 7

Messagepar vinc » Dim Oct 13, 2013 8:32 am

Bienvenue sur le forum ! :)

bubu57
Level 4
Level 4

Messagepar bubu57 » Dim Oct 13, 2013 1:19 pm

Merci pour vos messages.

@ Anio: Je ne fais pas encore réellement de MOCs, j'ai essayé en début d'année de fabriquer une remorque ampliroll pour mon 8284 mais j'ai capitulé par manque de pièces disponibles (je n'ai encore pas trop envie de démonter mes modèles). En MOCant j'ai peur de mettre les doigts dans un engrenage et laisser encore moins de temps à ma femme :s

Retourner vers Présentation des membres